Voir la fiche de la course sur kikouroù
Challenge Vallée de la Drôme - Les Aventuriers du Bout de la Drôme - 132 km 2022 - Crest
avec 4 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Vallée de la Drôme - Skyrunning - 39 km 2022 - Crest
avec 3 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Vallée de la Drôme - Trail de la Crête - 42 km 2022 - Crest
avec 2 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Vallée de la Drôme - Semi-Marathon - 21 km 2022 - Crest
avec 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
samontetro a écrit:Un petit up sur ce sujet à 2 semaines du départ!
Je reviens tenter ma chance aussi sur ces monotraces dromois malgré une prépa plombée par plus de 3 semaines de crève... qui ne peuvent qu'augmenter le plaisir (en durée )
samontetro a écrit:Oui j'ai vu. J'ai même fait remonter à Jack un petit souci sur la BH de l'arrivée. 30mn entre le centre équestre et l'arrivée pour 7km avec la bosse des Ubacs ça va être très... tendu en fin de course
Mon objectif est un ultra en mode JLBHAQ (quitte à shunter car je ne suis pas hyper préparé) et le marathon le lendemain avec ma fille. Le marathon est prioritaire, même si être challenger pour l'année de mes 60 ans ça me plairait beaucoup. Mais je n'en ai jamais été capable de faire cet enchaînement.
Masquerade7 a écrit:Pfff.comment cest possible d'avancer si vite à 60 balais...
loiseau a écrit:Des belles places pour IziiJon (7ème sur le 39km Skyrunning), St Ar (40ème) et fred_1_1 (10ème sur le 108km). Samontetro a malheureusement abandonné, on espère rien de grave . Ils ont dû avoir bien chaud (29°C à Grenoble aujourd'hui) !!
samontetro a écrit:Un superbe week-end [au chaud] dans la Drôme! Bon, vous l'avez compris, Challenger ce ne sera pas encore cette année mais quel pied!
Parti pas mal "en dedans" (trop sans doute) avec un belle première partie avec Fred_1_1 à discuter (pas sûr que je sois le plus bavard). La nuit fut belle sur les sentiers. Puis le jour s'est levé avec sa chaleur accablante. Difficile à gérer quand la semaine précédente je courrais encore sur les névés avec des températures au dessous de 10°. 72km à tenir tête au grand Luca Papi parti vraiment trop doucement et qui m'ont fait douter (ne serai-je pas trop rapide ?). Puis Luca est enfin passé comme un avion nous lachant qu'il craignait pour pour les BHs à venir! Au pied du pas de la Motte j'avais encore beaucoup d'avance sur la BH. Les 3 coureurs qui m'accompagnaient ont opté pour le 108. De mon côté j'avais choisi le Challenge et même si cela s'annonçait mal, j'ai choisi de mener le combat jusqu'au bout plutôt que la garantie d'être finisher vu les BHs à venir et mon état encore correct. La Chaleur m'a assommé dans le col du Perrier (que je ne connaissais pas depuis Chastel-Arnaud). 10mn d'avance sur la BH de Gauze c'était tranché. Le Grand Delmas, pour moi, c'est plus de 3h et les BHs n'en donnaient que 2. Le Challenge c'était fini, donc priorité au Marathon!
Je vais pas vous raconter ici le "trail des crêtes" (le marathon), mais juste cette photo à 100m de l'arrivée vous dira tout le bonheur que j'ai eu à partager cette seconde course du week-end avec ma fille!
samontetro a écrit:C'est tout le bonheur que je peux te souhaiter! Ce sont des moments précieux.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Challenge Vallée de la Drôme - Les Aventuriers du Bout de la Drôme - 132 km 2022 - Crest
avec 4 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Vallée de la Drôme - Skyrunning - 39 km 2022 - Crest
avec 3 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Vallée de la Drôme - Trail de la Crête - 42 km 2022 - Crest
avec 2 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Vallée de la Drôme - Semi-Marathon - 21 km 2022 - Crest
avec 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos