Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
PetitManseng: 31ème en 3h23'56" Tom: 39ème en 3h28'00
(celui qui trouve la distance de chaque point depuis le départ a gagné toute ma considération. Vraiment bizarre, ce site de suivi....mais faut se rappeler qu'on est en Angleterre)
jano a écrit:ah oui, le classement n'est pas bon mais le tri l'est ? non ? malgré les cocurrents devant qui passent à mullion, seb est toujours le 1er de la 3ème page donc a priori 41ème ?
c'est incompréhensible ce classement : les anglais ne fonctionnent vraiment pas comme nous !
Il faut lire le classement a gauche, pas a droite comme chez nous!
PetitManseng: 31ème en 3h23'56" Tom: 39ème en 3h28'00
(celui qui trouve la distance de chaque point depuis le départ a gagné toute ma considération. Vraiment bizarre, ce site de suivi....mais faut se rappeler qu'on est en Angleterre)
Je l'ai croisé qui sortait du CP1 en arrivant Portlheven 40k
bubulle a écrit:PetitManseng à Marazion (km 56,7) en 7h23'15" et 21ème
J'ai l'impression que l'écart augmente pas mal avec Tom
Pour le moment, il fait trop chaud pour Tom. Son entrainement "train hard, war easy" va payer quand le thermomètre passera en dessous de zéro. Le raisin par contre, ça n'aime pas les gelées.
Nan mais il a une base de vitesse quand même bien élevée donc c'est sûrement dans des parcours mixtes qu'il est le meilleur. Il me met sûrement 45 minutes sur un marathon, moins proportionnellement sur un tor par exemple.
jano a écrit:Nan mais il a une base de vitesse quand même bien élevée donc c'est sûrement dans des parcours mixtes qu'il est le meilleur. Il me met sûrement 45 minutes sur un marathon, moins proportionnellement sur un tor par exemple.
et oui, chacun ses qualités. Moi, par exemple, c'est de dire de grosses conneries...
mais évidemment, je comprends et j'approuve ce que tu dis.
Y'a que des anglais, franchement, pour te mettre 10 km de route vers le km 60 (ça devait être vers Penzance d'après la carte). Perfide Albion, toujours.....
Donc, arrêt de Tom au km 97, à Cape Cornwall. Le releveur, ça ne pardonne jamais.....
PetitManseng est passé à Pendeen Watch (km 104), 20ème en 16h13'14"
my goodness !!!
mais Tom se relèvera ce qui ne sera pas une révélation pour nous.
Et pis, on peut le dire maintenant, cette course n'était pas le but de son déplacement en Angleterre ; il y allait pour livrer son livre kikourou tome 2 à Seb et mission accomplie !
bubulle a écrit:Y'a que des anglais, franchement, pour te mettre 10 km de route vers le km 60 (ça devait être vers Penzance d'après la carte). Perfide Albion, toujours.....