Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra 01 XT Experience - 170 km 2022 - Oyonnax
avec 6 kivaoù, 7 récits au total, les résultats
Ultra 01 XT Experience - 95 km 2022 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 7 récits au total
Ultra 01 XT Experience - 69 km 2022 - Oyonnax
avec 1 kivaoù, 7 récits au total
Ultra 01 XT Experience - 45 km 2022 - Oyonnax
avec 2 kivaoù, 7 récits au total
Guillaume29 a écrit:...Qui en sera?
...
- les paysages valent-ils le détour (genre le gros détour, j'habite à l'autre bout de la France!)?
- Les dossards partent-ils rapidement? Ou bien est-ce possible d'attendre le début d'année 2022 pour se décider?
TomTrailRunner a écrit:Attention, les places partent assez vite : déjà 800 inscrits
...
PhilippeG-596 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Attention, les places partent assez vite : déjà 800 inscrits
...
Ouf, inscrit au 100, on va voir à quoi ressemble ton terrain Tom
novass396 a écrit:Ah vous non plus.....
novass396 a écrit:Bein je cherche a voir le road book et les barrières horaires,mais les liens pdf sur lesquels cliquer sont inactifs...
VianneyM a écrit:Je serai sur le 100 avec le numéro 631, renseigné dans le kivaou. Hâte d'y être ! Dernière sortie ce matin, repos max jusqu'à vendredi, même si le sommeil et moi ça fait toujours deux...
Guillaume29 a écrit:Présent aussi sur le 100kms. Où as-tu trouvé les n° de dossards?
Evidemment, il me tarde également d'être au départ. La chaleur annoncée m'effraie un peu, en bon breton, dès que ça dépasse 20°C, c'est trop chaud pour moi
Guillaume29 a écrit:VianneyM a écrit:Je serai sur le 100 avec le numéro 631, renseigné dans le kivaou. Hâte d'y être ! Dernière sortie ce matin, repos max jusqu'à vendredi, même si le sommeil et moi ça fait toujours deux...
Présent aussi sur le 100kms. Où as-tu trouvé les n° de dossards?
Evidemment, il me tarde également d'être au départ. La chaleur annoncée m'effraie un peu, en bon breton, dès que ça dépasse 20°C, c'est trop chaud pour moi
alfredyoyo a écrit:- vous me confirmez qu'il n'y a aucun sac de délestage sur le 100k ?
Entre les ravitaillements :
Les participants sont en complète autonomie. Chaque concurrent est totalement libre dans sa gestion du matériel et de son alimentation. Vous avez la possibilité d’être accompagné par un maximum de 3 pacers (10 euros / pacer)
Pas de sac de délestage.
klick a écrit:Courage si tu es tout seul !
j'ai la chance d'avoir ma femme présente à une bonne dizaine de points, ça aide ! on se croisera peut etre au debut, je serais dernier du 100, ou pas loin...
alfredyoyo a écrit:
On se croisera surement alors, j'aime a commencer plutôt au fond, et si ca va bien remonter tranquillement!
alfredyoyo a écrit:...
Bon ceci dit, on devrait pas avoir trop froid, mais bon...
...
klick a écrit:alfredyoyo a écrit:- vous me confirmez qu'il n'y a aucun sac de délestage sur le 100k ?
https://ultra01.fr/levenement/details-d ... s-tab-link
extrait :Entre les ravitaillements :
Les participants sont en complète autonomie. Chaque concurrent est totalement libre dans sa gestion du matériel et de son alimentation. Vous avez la possibilité d’être accompagné par un maximum de 3 pacers (10 euros / pacer)
Pas de sac de délestage.
Courage si tu es tout seul !
j'ai la chance d'avoir ma femme présente à une bonne dizaine de points, ça aide ! on se croisera peut etre au debut, je serais dernier du 100, ou pas loin...
alfredyoyo a écrit:...- peut on bien se garer sur le site d'arrivée avant le départ des bus
alfredyoyo a écrit:...On se croisera surement alors, j'aime a commencer plutôt au fond, et si ca va bien remonter tranquillement!
Guillaume29 a écrit:...question sur les pacers, d'ailleurs: je n'ai pas trouvé l'info: pas besoin de certif médical pour leur retrait de dossards? Quand j'ai inscrit mes pacers, je n'ai pas eu cette demande, et rien depuis....
Guillaume29 a écrit:Ouais, c’est le plan de mon côté.
Ne pas traîner dans la nuit, on fait vite aux ravitos.
Arriver à la base de vie de lelex, se rafraîchir et monter la portion suivante tranquillement.
Après, hormis le cirque d’orvaz, ça s’annonce plus roulant.
Nultymo a écrit:Attention, ce n'est jamais "roulant". Les 80 premiers kms sont particulièrement difficiles avec beaucoup de pistes forestières, pas toujours propres. Bcp arrivent bien usés à la base de vie.Guillaume29 a écrit:Ouais, c’est le plan de mon côté.
Ne pas traîner dans la nuit, on fait vite aux ravitos.
Arriver à la base de vie de lelex, se rafraîchir et monter la portion suivante tranquillement.
Après, hormis le cirque d’orvaz, ça s’annonce plus roulant.
TomTrailRunner a écrit:Pas vu la réponse :Guillaume29 a écrit:...question sur les pacers, d'ailleurs: je n'ai pas trouvé l'info: pas besoin de certif médical pour leur retrait de dossards? Quand j'ai inscrit mes pacers, je n'ai pas eu cette demande, et rien depuis....
je pose la question à l'orga mais les connaissant : à mon avis pas besoin
TomTrailRunner a écrit:Pau Cappell finalement fait faux-bon....de manière pas trop élégante semble-t-il
oliv_78 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Pau Cappell finalement fait faux-bon....de manière pas trop élégante semble-t-il
????
Il est indiqué sur le 45km. L'orga vient de rajouter la listes des coureurs du 45 km aujourd'hui
Oliv'
jpoggio a écrit:Et si on sortait un peu Bouzin de sa torpeur pré-estivale...?
...
jpoggio a écrit:Et si on sortait un peu Bouzin de sa torpeur pré-estivale...?
Ultra 01 170 : point à 14 heures 32 La course n'a pas encore commencé.
Départ vendredi 17 juin 18 h, Oyonnax
4 dossards renseignés sur 6 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Ultra 01 95 : point à 14 heures 32 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 18 juin 5 h, Oyonnax
3 dossards renseignés sur 4 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra 01 XT Experience - 170 km 2022 - Oyonnax
avec 6 kivaoù, 7 récits au total, les résultats
Ultra 01 XT Experience - 95 km 2022 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 7 récits au total
Ultra 01 XT Experience - 69 km 2022 - Oyonnax
avec 1 kivaoù, 7 récits au total
Ultra 01 XT Experience - 45 km 2022 - Oyonnax
avec 2 kivaoù, 7 récits au total