Partage de trace GPS

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 09:10

Hello.

On voit souvent des personnes demander des info sur les trace GPS, comment les trouver, et tout et tout.

Sur kikourou on peu deja integrer sa trace GPS sur une course existante... c'est deja super cool.

Mais ne pourrait-on pas imaginer une banque de trace (pour simplifier on imposerait le format XML standardiser : GPX).

Un endroit ou l'on pourrait uploader ses traces GPX que l'on souhaite proposer au autres kikou, et ou on pourrait les catégoriser (trail, ultra, rando du dimanche, ascension d'un sommet, ...)

A mon avis ce serait super pratique... imaginer avoir la trace de l'UTMB, de la GR5, de l'Etna, de.... ce serait super interressant je pense.
Et avec la communauté kikouresque, cette bibliothèque florirait vite je pense :)

Tercan_z'en_penser_quoi ?

Messagepar corto » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 09:21

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 21:04, édité 1 fois au total.

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 09:48

Oups j'avais pas vu ce post... autant pour moi, sorry...

pfffff pinston.... tous les même les développeurs : des feignants de premières...

Tercan_développeurs_aussi_ :oops:

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 31 Mars 2008, 09:58

corto a écrit:Bon en même temps le pinston est débordé

Débordé débordé ... faut que je m'y remette un coup, c'est tout.

En plus comme souvent j'ai commencé, j'ai dvp il y a quelque temps une interface permettant de choisir une position (latitude / longitude) grace à mon copain google map.
Ca c'est le truc facile et rigolo, après plus complexe l'intégration dans kikourou.

Ok vous m'avez convaincu je vais le faire :wink:

Savez vous dernièrement j'ai rajouté le critère :

"Afficher seulement les courses avec trace GPS ?"

dans la rechercher avancée de course :

http://www.kikourou.net/calendrier/recherche.php

Philippe

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec