lio69100 a écrit:Bonjour à tous,
Parmi ceux qui ont fait ou vont faire la SaintExpress just in time, est ce que seulement avec l'appli Extracks c'est jouable, sans trop se perdre.
Avec ma montre je ne peux pas rentrer le parcours, donc j'aurai éventuellement tenté juste avec l'appli.
Et je suppose qu'il faut avoir une batterie externe pour le smartphone. je n'ai pas l'habitude de courir avec ce dernier.
bonjour,
bon, je ne suis pas geek pour un sou et ne ferai pas la StE justintime, mais bon, je ne voudrais pas que personne ne t'apporte de réponse
je suppose qu'avec l'appli sur le tel, ça doit largement suffire (surtout de jour). au mieux, tu regardes un peu une carte papier ou numérique avant, histoire d'avoir ça en tête, tu fais des photos de la carte ou des copies d'écran des points importants et ça te fait une sécurité supplémentaire en image dans ton tel !
pour la batterie externe, ça ne pèse pas très lourd, donc si ça te rassure, ne t'en prive pas. mais je pense que le tel doit largement être capable de gérer le temps de la STEx, sauf à passer son temps à envoyer des vidéos en live sur les rézosocio
si tu prévois de la faire un we, je pense que tu ne seras pas tout seul, ça peut aider aussi à ne pas se perdre... ou pas, selon qui on suit
bonne course !