Bon anniversaire Sébastien !
@Plouf
R
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou Mercantour 2020 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 3 au total
Lécureuil a écrit:Amusant d’utiliser ce fil pour souhaiter les anniversaires
Lécureuil a écrit:Amusant d’utiliser ce fil pour souhaiter les anniversaires
Happy birthday Sebastien !
PetitManseng a écrit:Non je ne crois pas avoir mis si peu . D'après mes données Garmin, depuis le vallon, j'ai mis environ 59'. Bon ok, j'ai perdu un peu de temps avec les chamois et bouquetins que j'ai croisés en route, mais sans doute pas un quart d'heure
Arclusaz a écrit:PetitManseng a écrit:Non je ne crois pas avoir mis si peu . D'après mes données Garmin, depuis le vallon, j'ai mis environ 59'. Bon ok, j'ai perdu un peu de temps avec les chamois et bouquetins que j'ai croisés en route, mais sans doute pas un quart d'heure
c'est vraiment pénible ces bestioles, il va falloir trouver une solution....
PetitManseng a écrit:Merci à tous les troisLécureuil a écrit:Amusant d’utiliser ce fil pour souhaiter les anniversaires
Florent, il faudrait qu’on se revoit en Septembre ou Octobre pour courir ensemble si ça te dit (après ma période de quarantaine débutant normalement ce mercredi ). Sinon j’ai découvert une nouvelle petite structure organisant des trails entre 42km et 100 miles sur des boucles autour de Mickleham (là où on avait mangé la dernière fois...). Je t’enverrai ça par MP dans quelques jours. Bonne course à l’UTCAM si tu t’y rends...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou Mercantour 2020 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 3 au total