Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 105 km 2020 - Aurillac
avec 2 kivaoù, 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Grand Trail de la Jordanne - 52 km 2020 - Aurillac
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Trail d'Aurillac - 24 km 2020 - Aurillac
avec 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Cedric09 a écrit:Côté basque Zegama le 24 mai est annulé alors l'Euskal devrait suivre ...
Zucchini_41 a écrit:Et alors ? Moi aussi doublé aux Templiers ! Pour préparer un doublé, rien de mieux qu'un autre doublé. ET puis c'est à un mois d'écart, ça laisse de la marge.
J'hésite même à caler un marathon entre ces deux réjouissances
edit: put1 ça fait du bien de parler de course, qui à priori, auront bien lieu !
Zucchini_41 a écrit:A noter le changement subtil sur leur site internet : "Notre association prendra une décision définitive courant avril, "
Hier encore, le message était "au plus tard le 15 avril max".
Ils attendent de voir si le confinement est prolongé, ou s'il y a des news sur les étapes progressives, après le confinement.
Guillaume49 a écrit:Lequel
phil48 a écrit:Je pense que ce sont les organisateurs qui vont prendre leur responsabilité
Zucchini_41 a écrit:Guillaume49 a écrit:Lequel
Intégrale des Causses + Bobby fifty. J'aime bien l'intégrale, c'est ma course de coeur, dans une ambiance apaisée du vendredi. Et on m'a bien parlé du caractère sauvage de la bobby. Je ne pouvais pas choisir entre les deux, j'ai pris le lot Et toi ?
Zucchini_41 a écrit:On est fait pour s'entendre Ca se trouve on s'est croisé l'an dernier. Tu avais mis combien sur l'intégrale ? Moi, 9h50
Zucchini_41 a écrit:Malheureusement, je suis de ton avis
tricky a écrit:Loin de moi l'idée de me calquer sur vous, c'était un constat
Comme tu dis, le plus important c'est de se connaitre et de s'écouter !
De toute façon, je ne suis pas encore prêt à faire des heures de voiture pour aller faire des courses à droite à gauche...
J'essaye de limiter mes déplacements un maximum car dans un esprit "vert" mais je sais que pour la variété je devrais un jour où l'autre y passer !
boire ou courir a écrit:Le risque majeur de ce confinement c'est que l'on s’entraîne plus à l'apéro qu'à la course à pied...
Du coup on risque de trouver les ravitos des courses bien frugal à la reprise
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 105 km 2020 - Aurillac
avec 2 kivaoù, 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Grand Trail de la Jordanne - 52 km 2020 - Aurillac
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Trail d'Aurillac - 24 km 2020 - Aurillac
avec 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos