Bon ok j'avoue, je n'avais pas remonté le fil du début.
Alors d'après ce que vois pour le moment il y a pour 2020:
Twi
Lombax
Perrou
et moi
Aller les lecteurs de passage qui sont inscrits pour l'épreuve, manifestez-vous !
Merci pour les sujets :
-le sac , je pense que c'est soit WAA ou redlight (perso redlight 20L) (
d'ailleurs surveillez le site redlight qui fait de bonnes promos de temps en temps notamment à l'approche du MDS pour tout l'équipement désert)-matelas et duvet, je pense que c'est réglé du coup + tivek + sac à viande
-Tong , ca c'est pas trop compliqué
-Les gourdes, 2 x 750ml c'est le mini à avoir, pour le modèle il semble que les retours redlight sont bon.
Maintenant il y a plein de petits trucs à peaufiner :
-réchaud
-couverts (multifonction?) on sait qu'il faut du titane pour le poids. Une marque?
-pantalon de course ou non ? raidlight à un pantalon ultra léger désert. (au cas où tempête de sable)
-chaussettes, longues / courtes , de récupération, une paire par jour? on les jette ?
-trousse de soin, oui il vaut mieux, mais avec quoi ? médocs autorisés?
-chargeur (batterie) solaire, pour MP3 et photo
- "ET" enfin ! La nourriture . obligé il y a des retour là dessus ( je pense prendre un pack tout prêt pour test ensuite affiné) . On trouve des sites qui explique pas mal de chose sur les besoins énergétique pour cette course, mais que scientifiquement si je peux dire, donc pas simple de ce dire qu'il faut prendre tel aliment ou un autre, j'ai pas option biologie dans mes diplômes !
Bon évidemment j'en oublie mais on va essayé de faire par étape sinon c'est le cirque pour si retrouver.
Aussi j'ai ouvert un groupe Mds 2020 sur garmin connect, si certains veulent ci joindre ce serait sympa, ca peut également aider à la motivation de l'entrainement. Faites moi passer vos pseudos garmin.
Du sable toujours du sable.