Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je suis inscrit sur le 55km de justesse car il n'y a pas beaucoup de tickets. Si quelqu'un a déjà fait cette course et à des infos sur le parcours, les hébergements et l'ambiance de la course je suis preneur.
mazbert a écrit:Non c'est le GTGA ici, j'ai oublié un G, le grand trail des gorges de l'Ardèche !!!
Tu peux changer le titre du fil, ça serait plus clair pour tout le monde. Mais met plutôt "Grand Trail des Gorges de l'Ardèche", sinon Philibert va encore se fâcher
Au moins trois kikous étaient présents l'an passé... Tekrunner, AKADOC et moi même. C'était sympa, nous logions au camping juste à coté. Ce trail est très technique (on est souvent à devers, donc s'il pleut aïe ! ) Par contre fait gaffe au balisage, il est très mauvais, l'an passé, une grande quantité de coureur (dont un groupe de tête s'est égaré). Prends aussi des réserves conséquentes d'eau car les organisateurs étaient un peu à court à la fin... Sinon, j'ai passé un bon moment. https://youtu.be/6HSYOVWAVJc