boby69 a écrit:Remplir la fiche , ça marche pas ( pour moi) sous " Commune: entrer un code postal)
caro.s91 a écrit:boby69 a écrit:Remplir la fiche , ça marche pas ( pour moi) sous " Commune: entrer un code postal)
Mathias, à l'aide. (Pour moi ca marche, mais pas pour boby69)
boby69 a écrit:caro.s91 a écrit:boby69 a écrit:Remplir la fiche , ça marche pas ( pour moi) sous " Commune: entrer un code postal)
Peut-être à cause de mon code postal suisse ...
Arclusaz a écrit:Pour le moment , on est sept adhérents 2020.
7 nains ? 7 mercenaires ? 7 samouraïs ? 7 sursets ? 7 familles ?
ou plus modestement, les 7 merveilles du monde...
Mazouth a écrit:boby69 a écrit:boby69 a écrit:Remplir la fiche , ça marche pas ( pour moi) sous " Commune: entrer un code postal)
Non mais tu ne fais pas d'effort aussi
Arclusaz a écrit:Pour le moment , on est sept adhérents 2020.
7 nains ? 7 mercenaires ? 7 samouraïs ? 7 sursets ? 7 familles ?
ou plus modestement, les 7 merveilles du monde...
bubulle a écrit:La Cène des adhérents, on est 13....
On ne demande évidemment pas qui est Judas, c'est évident.
bubulle a écrit:La Cène des adhérents, on est 13....
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:La Cène des adhérents, on est 13....
tu mériterais que je te fasse une cène.
Arclusaz a écrit:notons que, une fois de plus, les "lyonnais" mettent la pâtée aux "parisiens".
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:notons que, une fois de plus, les "lyonnais" mettent la pâtée aux "parisiens".
Tiens, moi je ne compte que 2 lyonnais... autant donc que de bollènois... bollèniens... (???)
Après c'est sûr, si on se met à compter la banlieue... ça va être sujet à débats... parce qu'en terme de banlieues, StEtienne c'est assez bien placé !
Arclusaz a écrit:Par "lyonnais", j'entends inscrit au groupe "Off à lyon" et réellement participants (donc toi je te compte pas !) ou ex participant suivant le vieil adage "offalyonnais un jour offàlyonnais toujours".
Arclusaz a écrit:j'adore la mauvaise foi
Arcelle a écrit:Je compte 6 contre 6.
Mais c'est vrai que pour plus de 10 millions d'habitants, c'est pas terrible comme ratio.
Arclusaz a écrit:Dans l'ordre de stéphanitude : Mathias, Bubulle, Mazouth, Arclusaz (par ma femme, ça compte ?), ...
boby69 a écrit:caro.s91 a écrit:boby69 a écrit:Remplir la fiche , ça marche pas ( pour moi) sous " Commune: entrer un code postal)
Turtle1975 a écrit:Et voilà c'est fait, adhésion renouvelée
Arclusaz a écrit:ça y est on est 16 !!!!!
notons que, une fois de plus, les "lyonnais" mettent la pâtée aux "parisiens".
Non, ce n'est pas de la provoc gratuite puisqu'elle a pour but de faire monter le compteur des adhésions.
De toute façon, ni Paris ni Lyon, ne peuvent lutter avec Bollène qui compte, une fois de plus 2 adhérents ce qui fait probablement un ratio "nb d'habitant de la zone"/adhérent" imbattable.
Bon, OK, on va bien trouver un adhérent qui habite dans un désert et qui fait péter le ratio....
Françoise 84 a écrit:Arclusaz a écrit:ça y est on est 16 !!!!!
notons que, une fois de plus, les "lyonnais" mettent la pâtée aux "parisiens".
Non, ce n'est pas de la provoc gratuite puisqu'elle a pour but de faire monter le compteur des adhésions.
De toute façon, ni Paris ni Lyon, ne peuvent lutter avec Bollène qui compte, une fois de plus 2 adhérents ce qui fait probablement un ratio "nb d'habitant de la zone"/adhérent" imbattable.
Bon, OK, on va bien trouver un adhérent qui habite dans un désert et qui fait péter le ratio....
Le Vaucluse n'est quand même pas désertique!!!! Bisous des fidèles bollénois!!!
Benman a écrit:En fait, t'aurais pu renouveler ton adhésion au Flore... et t'avais même un drap de bain en promo à un euro avec. Mais tu n'as peut-être pas repéré le tenancier de la boutique, le camelot de service... peut-être étais tu un peu stressée par la magie de la sncf qui fait disparaître des trains?
marat 3h00 ? a écrit:+1 pour le gang des lyonnais, même si j'avoue être en banlieue et pas trop actif sur le site actuellement. Parait que j'ai un devoirs à rendre ...