Voir la fiche de la course sur kikouroù
Transvulcania Ultramarathon 2020 - Faro de Fuencaliente
avec 1 récit au total
Transvulcania Marathon 2020 - Faro de Fuencaliente
avec 1 récit au total
Transvulcania Semi-Marathon 2020 - Faro de Fuencaliente
avec 1 récit au total
Miglalune a écrit:Bonjour,
Je n'ai rien trouvé à moins de 3 vols depuis Paris à ces dates
Paris-Madrid, Madrid-Tenerife et enfin Tenerife-La Palma.
Je pense qu'on peut trouver à une seule escale mais le temps de trajet est plus long me semble-t-il.
A tel point que j'en suis à me demander si je ne dois pas troquer ce trail contre un en France.
Si quelqu'un à un tuyau pour avoir un temps de transport "raisonnable", je suis preneur
J'ai lu dans le forum qu'il y aurait des ferry depuis Tenerife. Quelqu'un sait-il à quelle fréquence et la durée de transport ?
Merci !
PetitManseng a écrit:Bonjour,
Faire gaffe par contre à ne pas confondre La Palma (SPC) avec Palma de Mallorca (PMI) qui est aussi opéré par la même compagnie . J'imagine qu'on peut aussi s'éclater dans les Baléares mais bon...
xekebo a écrit:J'ai participé 3 fois à la Transvulcania
xekebo a écrit:C'est justement Trail the World à l'origine de ce podcast et Cédric (qui participe au podcast) est un pote avec qui je suis parti les 3 fois justement... C'est pour moi la course à faire au moins une fois dans sa vie de traileur, et si possible rester sur l'île quelques jours pour profiter de ses nombreuses richesses ! J'y découvre à chaque fois de nouvelles choses à faire, à visiter et chaque visite offre son lot de surprises !
Gwan a écrit:La course est décalée au 3 octobre 2020... soit 15 jours avant la diagonale des fous.
Du coup je suis en pleine réflexion... Je pense que le corps peut enchaîner les deux mais est-ce bien raisonnable...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Transvulcania Ultramarathon 2020 - Faro de Fuencaliente
avec 1 récit au total
Transvulcania Marathon 2020 - Faro de Fuencaliente
avec 1 récit au total
Transvulcania Semi-Marathon 2020 - Faro de Fuencaliente
avec 1 récit au total