Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 100 km de Millau 2019 - Millau avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats Marathon de Millau 2019 - Millau avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
Go go go les kikous toujours en course! On lache rien !!!
Merci à tous pour le suivi. Premier 100 kilomètres route pour moi. Dur dur! J’avais clairement négligé le dénivelé. Mais c’est passé. Une superbe expérience, j’y reviendrai à coup sûr.
gbirot a écrit:Go go go les kikous toujours en course! On lache rien !!!
Merci à tous pour le suivi. Premier 100 kilomètres route pour moi. Dur dur! J’avais clairement négligé le dénivelé. Mais c’est passé. Une superbe expérience, j’y reviendrai à coup sûr.
Bravo à toi !!! Ambiance ? Météo ? ... un récit ? Bonne récupération !!!
gbirot a écrit:Go go go les kikous toujours en course! On lache rien !!!
Bravo à toi !!! Ambiance ? Météo ? ... un récit ? Bonne récupération !!!
Superbe ambiance entre coureurs. Tout le monde s’encourage, vraiment très sympa. Que dire des bénévoles ? Il y en a partout! Tous aux petits soins, c’est très appréciable. Le parcours: je ne connaissais pas le coin , c’est très beau. Marathon très plat; la course commence réellement au 45 eme . On a eu une météo top. Pas froid pas chaud et couvert. Conditions idéales.
Je me demande combien de temps on peut « gagner » avec un accompagnateur... je suis parti en short tee shirt basket et me suis systématiquement arrêté aux ravitos. M’enfin c’est mon choix et je l’assume.
Abandon à St Afrique Parti avec la crève, gavé de doliprane, j'ai trainé ma misère sur tout le marathon puis jusqu'à St Af. Je me sentais vraiment mal, j'ai été voir le médecin et il a dit Stop après avoir pris la tension. 30 mn de recup sur un lit de camp et interdiction de repartir. Fait chxxx. Pour une fois que j'étais entraîné correctement...
VieuxFred a écrit:Abandon à St Afrique Parti avec la crève, gavé de doliprane, j'ai trainé ma misère sur tout le marathon puis jusqu'à St Af. Je me sentais vraiment mal, j'ai été voir le médecin et il a dit Stop après avoir pris la tension. 30 mn de recup sur un lit de camp et interdiction de repartir. Fait chxxx. Pour une fois que j'étais entraîné correctement...
vraiment dommage : bonne préparation, temps idéal... mais un problème de santé qui te fout en l'air.. 70 bornes quand même, même en étant malade !! Un bel objectif et revanche pour 2020 !!!
jpoggio a écrit:Bien tout ça, je peux aller dormir sur mes deux oreilles. Bouzin est cronné jusqu'à demain matin, mais une seule fois par heure après une heure.
Bonne nuit MOB, on va guetter leurs arrivées en regardant yohan diniz aux championnat du monde d athle (en direct sur france 2)
Et MICO34 en termine avant le lever du jour en 19h19’. BRAVO CHAPEAU MILLAU !!!Quelle ténacité et enchaînement d’épreuves longue distance !!! Bon repos à tous et vivement vos retours sur votre Millau 2019 !
J-DArgile a gagné son pari en faisant le marathon sans courir. Elle finit 260 sur 317 en étant 9/16 dans sa catégorie. Vive la marche nordique !
Après avoir accompagné une jeune copine jusqu'au marathon, mon pari était inverse : ne jamais marcher, ce qui explique le grand nombre de places gagnées entre le marathon et Ste Affrique. J'ai aussi gagné beaucoup de places au retour mais ca se voit moins car je suis resté 30 minutes à Ste Affrique histoire de me changer complètement et de manger ma soupe et surtout de recharger les batteries pour affronter les dernières côtes sans rien lâcher. Bonne forme ce matin. Je vais faire un petite rando pour récupérer aujourd'hui avant de rentrer en Ecouves.
Dernière édition par Le Lutin d'Ecouves le 29 Sep 2019, 16:24, édité 1 fois au total.
philkikou a écrit: vraiment dommage : bonne préparation, temps idéal... mais un problème de santé qui te fout en l'air.. 70 bornes quand même, même en étant malade !! Un bel objectif et revanche pour 2020 !!!
Merci Phil... Le pire c'est qu'aujourd'hui ça va mieux. En plus, à peine les jambes un peu lourdes, preuve que l'entrainement était ok. Comme dirait mon pote Arnold ' I'll be back ' ... Rendez-vous en 2020. Bravo au Kikou et mention spéciale au Lutin qui m'a doublé dans la descente vers St Afrique. Pas voulus le déranger, il avançait comme une machine alors que je marchais à 3 km/h...impressionnant
Voir la fiche de la course sur kikouroù 100 km de Millau 2019 - Millau avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats Marathon de Millau 2019 - Millau avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos