FLØ a écrit:Bonjour à tous,
tout est en vrac dans la tête....
.
Alors le plus facile et le plus normal est de commencer par vous remercier tous pour le suivi. Mon caractère introverti et une dose de timidité font que je n'ose pas forcément aller me faire connaitre (comme au GR73
). Alors promis, le prochain coup, je me sors les doigts.......
Après, j'en ai rêver de cette Ronda ; de ce défi dans un pays ayant une signification particulière due à ma jeunesse. Je m'en suis nourri de vos récits, de vos commentaires. Et je vous raconte pas la dose de flippe des 2/3 jours avants
...... Et bim ! Vendredi matin, tout va bien
.
En gros, je fais une première partie jusqu'à la Margineda comme dans un rêve. Tranquille, sans affolement mais sur un rythme pépère et régulier. Première base de vie de ma "carrière" et je pige que le dodo en collectivité sera impossible ......
Ca repart à peu près bien puis ça devient dur avant Coma Bella. La remontée se fait lentement et je me prends un immense éclat dans la gueule en traversant le parking du parc de loisirs. Vraiment mal jusqu'à retrouver le parcours de la Mitic, je remonte un peu la pente à Claror, et recommence à prendre du plaisir jusqu'à Illa, la descente et la remontée vers le col des Isards. J'en mène pas large pour descendre jusqu'au Pas de la Case
.
Une troisième et dernière course de 40 bornes commence ou les moment de somnolence sont de plus en plus rapprochés
. La montée au Pas de les Vasques est une horreur, le pire moment de ma course. Le moral revient petit à petit, la montée vers Cresta cabana Sorda se passe pas trop mal et malheureusement, je me crois déjà arrivé.....
. Grave erreur, la dernière bosse me parait interminable, je suis un zombie jusqu'à Sorteny. Je repart pour la fin avec le cerveau en mode dégradé
, priorité aux fonctions essentielles, donc impossible de courir. Pourtant pas de souci musculaire, rien qui empêche de trottiner.... ben non
.
J'arrive donc dans un état de manque de sommeil qui m'a rendu hermétique à toute émotion (
), étant incapable de me rendre compte du chemin parcouru.
Aujourd'hui encore, je ne réalise pas ce que mon humble niveau m'a permis de faire. J'espère que ça va venir
.
Pour finir, ravi d'avoir croiser l'indestructible Philippe-G qui a osé me dépasser au bout de 500m
et Philippe.u à qui je souhaite de se retaper rapidement. Enorme coup de chapeau à tous les participants, et surtout mon admiration sans bornes aux guerriers sur Euforia (tout comme à ceux qui font et re-font les course de l'AUTV d'une année sur l'autre
).
A bientôt, je vais me coucher....... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz