Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
trailaulongcours a écrit:Le suivi semble enfin bouger sur le site de la course.
Effectivement: Mais c'est vraiment bizarre voilà ce qui ressort de l'appli à Sorteny (alors que les premiers sont deja au ravito 2 de la Coma d'Arcalis): Emilie - 35 - 165 - 12h17 - 43me ??? FLØ - 182 - Pas de live philippe.u - 143 - Pas de live PhilippeG-573 - 165 - 10h47 - 147ème ???? meocli 236 - 11h47 - 15ème ???? Je pense juste que philou est effectivement parti prudemment et 3h47 pour une 147 ème place provisoire est à peu près le seul truc cohérent Sur le même rythme il devrait être au ravito 2 vers 13h30-13h45.
Je suis un peu occupé jusqu'en milieu d'après-midi (action de sensibilisation media à la Colline d'Elancourt pour qu'on parle un peu de ce que les projets à venir, JO et post-JO, vont probablement empêcher de continuer à faire).....donc si quelqu'un peut assurer un bout de suivi live de la Ronda, ça sera bien (Antoine fait bien le job pour l'Euforia).
On dirait que ma collègue Pascale et son ami Didier ont récupéré une coureuse naufragée, qui pointe en même temps qu'eux à Collada Montana...Ils semblent avoir encore 3 équipes derrière eux (parfois les pointages sont bizarres, on voit des coureurs isolés).
Au dernier pointage PhiPhi est 91ème soit 56 places de gagnées .... sacré PhiPhi! Ca va fighter pour un podium dans sa catégorie. Les paris sont ouverts!
bubulle a écrit:Je suis un peu occupé jusqu'en milieu d'après-midi (action de sensibilisation media à la Colline d'Elancourt pour qu'on parle un peu de ce que les projets à venir, JO et post-JO, vont probablement empêcher de continuer à faire).....donc si quelqu'un peut assurer un bout de suivi live de la Ronda, ça sera bien (Antoine fait bien le job pour l'Euforia).
Ca m'intéresse Christian. Tu nous feras un petit retour?
Arrivé à arcalis à 14h11 31.5k 3000+ 2000- j. Avoue que ça. Ommence a être très dur et le ravito est aussi bruya't qu'un bar à tapas barcelonais un samedi soir...
philippe.u a écrit:Arrivé à arcalis à 14h11 31.5k 3000+ 2000- j. Avoue que ça. Ommence a être très dur et le ravito est aussi bruya't qu'un bar à tapas barcelonais un samedi soir...
Si tu nous lis, prend le temps, les 2 morceaux à venir sont les morceaux clefs de la course: une fois la Coma pedrosa passée ça devient bien plus simple
Et Pascale (je vous épargne le "ma collègue", maintenant) est toujours là. Ils sont bel et bien 3 maintenant, ils ont recueilli une Valérie en route. Il n'y a plus qu'une équipe (de 3 aussi, apparemment) derrière eux.
Je pense qu'il devraient tenir l'arrivée au Pas de la Case avant minuit.
Et Philou qui a mis la machine en route Passage à 15h50 au plat de l’Estany. Il est 62 eme. Ça veut dire qu’il va sortir de là Coma Pedrosa de bonne heure et faire le bout un peu délicat des environs de la Bony de la Pica de jour: sacré avantage où il va gagner un temps précieux avant la descente sur la Margineda. Ça sent la Grosse Course ...
Dommage, on n'a nulle part le mention des catégories d'âge. Mais à mon avis, le Phi-Phi, dans les M55, il doit déjà être podium, là (si ce sont les catégories par 5 ans, c'est bien, c'est évite les gosses de 50 piges qui viennent faire suer les vrais vieux).
Et hop pla d'estany, 43km 4000+ 3200-, j'ai avancé doux en montée (enfin je peux pas faire plus vite de tte façon) et plutôt bien en descente ou j'ai bcp doublé. J'ai la plante des pieds qui chauffe dangereusement, du coup pause plus longue à estany pour les laisser à l'air libre et recuperer pour le comapedrosa.!
La BH à COma Arcalis était à 17h. Emilie est passée à 29 minutes. On ne s'inquiète pas : à la Swisspeaks, elle a frisé les BH pendant la moitié de la course...
bubulle a écrit:Et Pascale (je vous épargne le "ma collègue", maintenant) est toujours là. Ils sont bel et bien 3 maintenant, ils ont recueilli une Valérie en route. Il n'y a plus qu'une équipe (de 3 aussi, apparemment) derrière eux.
Je pense qu'il devraient tenir l'arrivée au Pas de la Case avant minuit.
Ah non, la Valérie a retrouvé son binôme...
Sinon, les deux affreux sont à 15/20 minutes du Pas de la Case selon leurs balises
bubulle a écrit:La BH à COma Arcalis était à 17h. Emilie est passée à 29 minutes. On ne s'inquiète pas : à la Swisspeaks, elle a frisé les BH pendant la moitié de la course...
Si ça peut te rassurer en 2015 mon pote les a toutes passées à moins de 5 minutes et a fini 30 minutes après le temps final: ils l'ont classé avant dernier (il y en avait encore un qui l'a accompagné sur les 2 dernières barrières et qui est arrivé encore 1/2h après).
Refuge coma pedrosa en live: 50k 4900+ 3930- le temps se rafraîchit,j'y ai fait une grosse pause avec ma femme je repars requinqué mais la journée a été longue, on va essayer de passer une nuit correcte en dormant à la margineda Maybe.
Je pense que je vais bien ralentir mon rythme maintenant pour pas exploser avant la Bv
Coll de la botella dans la place:59k, 5527+ 4759-,la portion la plus facile depuis le début avec une grosse portion roulante sur les crêtes ! Descente merdique ensuite pour compenser. Petite pause le temps de recharger un peu la montre et c'est reparti en mode nuit.
Les jambes suivent tjs bien en descente, mais les montées raides sont un calvaire !
Abandons [list] [*]Emilie 35 Pla de l'Estany à 23h23
Houuuuu Philippe est vraiment en train de faire une grosse course. L'autre Philippe gère on ne peut mieux: bravo. Quand aux 2 derniers en course: il faut pendre la nuit tranquille parce que demain il y a encore de gros morceaux en perspective: je vous envie vraiment
Dernière édition par randoaski le 19 Juil 2019, 23:15, édité 1 fois au total.