Carnet entrainement

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 09 Jan 2008, 11:03

Salut,

Il pourrait etre interressant de pouvoir entrer plusieurs temps et distance pour une seance d'entrainement !
Nottement pour les entrainements sur piste.
Ex : 12* 400m

Il n'est pas évident d'integrer cela au carnet :
- à moins de le mettre en note mais ce n'est pas super...
- ou de le mettre dans le titre de la seance mais ca fait des titres a rallonge !

A+
Oly

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 09 Jan 2008, 16:22

salut oly,

il est prévu de pouvoir associer des "types de fracs" à une séance depuis... 3 ans :-(

s'il y a une demande forte (à l'époque serge devait être le seul demandeur, et vu qu'il ne fait plus de fracs ;-) )
je pourrais remonter ça dans la liste des priorités ! ;-)

à+

Messagepar motive » sa fiche K
» 25 Fév 2008, 10:56

hello, je ne sais pas si cette suggestion a déjà été faite, mais je trouverais intéressant d'avoir une coche signifiant si la séance impacte la vitesse moyenne (car si on a de la CAP, de la muscu et du vélo dans la moyenne, elle n'est pas très significative ?)

Messagepar TrackJuPath » sa fiche K
» 31 Oct 2009, 18:42

Moi dans l'exportation,j'aimerais bien avoir le lieu qui s'exporte aussi ,et puis les chaussures

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec