Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée des Lacs - 90 km 2019 - Gerardmer
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 23 au total
Trail de la Vallée des Lacs - 56 km 2019 - Gerardmer
avec 23 récits au total
Trail de la Vallée des Lacs - 31 km 2019 - Gerardmer
avec 23 récits au total
Trail de la Vallée des Lacs - 18 km 2019 - Gerardmer
avec 23 récits au total
Trail de la Vallée des Lacs - 13 km Féminines 2019 - Gerardmer
avec 23 récits au total
Trail de la Vallée des Lacs - 5 km 2019 - Gerardmer
avec 23 récits au total
Boutts67 a écrit:J en suis sur le 90.
J avais relance la discussion sur le fil de 2018
Bert75 a écrit:Je suis sur liste d'attente sur le 90 (et après, il faudra que je trouve le moyen d'arriver à Gérardmer en partant de Paris et sans voiture, mais à chaque jour suffit sa peine) et avec plaisir pour un rendez-vous au retrait des dossards.
D'ailleurs, j'ai surement été trop vite, je n'ai pas vu les horaires de retrait. Vous les connaissez?
A+
Philippe67150 a écrit:Bert75 a écrit:Je suis sur liste d'attente sur le 90 (et après, il faudra que je trouve le moyen d'arriver à Gérardmer en partant de Paris et sans voiture, mais à chaque jour suffit sa peine) et avec plaisir pour un rendez-vous au retrait des dossards.
D'ailleurs, j'ai surement été trop vite, je n'ai pas vu les horaires de retrait. Vous les connaissez?
A+
14:00 à 21:30 le vendredi (toutes les courses).
Sinon 00:00 à 00:45 le samedi pour le 90
Il doit y avoir moyen de trouver des solutions de covoiturage au départ de l'Alsace (Strasbourg, Sélestat, Colmar), coté Lorrain certainement aussi
novass396 a écrit:il y a possibilité de prendre le train jusqu'a Munster puis une navette en bus jusqu'a Gerardmer ...
je l'ai deja fait,ca marche tres bien
Bert75 a écrit:Et bien quel chantier le 90km! Je savais qu'elle était dure, mais pas à ce point. Ce matin, j'ai des courbatures comme je n'en ai jamais eu depuis 10 ans.
Alors, il faut aimer les montées sans fin (quel souvenir les 900D+ du Hohneck par le pire des sentiers), les raidards, un peu les pistes de ski et beaucoup les cailloux.
Comme disait un collègue coureur : "je viens tous les ans, car les Vosges ça vous forge le mental et après vous pouvez aller dans les alpes tranquille.
Voilà , j'ai "tranquillement" fini en 19h et des brouettes mais c'était surement trop dur pour moi avec à peine trois mois de préparation suite à mon entorse. Mais bon quand on est lancé, on est lancé
Ps : je n'ai pas fait le lien sur le moment, mais en relisant le fil, j'ai du croiser à plusieurs reprises Randoaski aux ravitaillement et à la fin de la course. J'étais le pauvre misérable qui a cherché de l'élasto,pendant 35 bornes pour boucher le dessus de sa chaussure trouée à la suite de l'agression d'une souche vosgienne!
randoaski a écrit:Bert75 a écrit:Et bien quel chantier le 90km! Je savais qu'elle était dure, mais pas à ce point. Ce matin, j'ai des courbatures comme je n'en ai jamais eu depuis 10 ans.
Alors, il faut aimer les montées sans fin (quel souvenir les 900D+ du Hohneck par le pire des sentiers), les raidards, un peu les pistes de ski et beaucoup les cailloux.
Comme disait un collègue coureur : "je viens tous les ans, car les Vosges ça vous forge le mental et après vous pouvez aller dans les alpes tranquille.
Voilà , j'ai "tranquillement" fini en 19h et des brouettes mais c'était surement trop dur pour moi avec à peine trois mois de préparation suite à mon entorse. Mais bon quand on est lancé, on est lancé
Ps : je n'ai pas fait le lien sur le moment, mais en relisant le fil, j'ai du croiser à plusieurs reprises Randoaski aux ravitaillement et à la fin de la course. J'étais le pauvre misérable qui a cherché de l'élasto,pendant 35 bornes pour boucher le dessus de sa chaussure trouée à la suite de l'agression d'une souche vosgienne!
Mdr: je n'avais pas fait le lien non plus Et promis: si tu reviens j'aurai de l'eslasto dans la voiture
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée des Lacs - 90 km 2019 - Gerardmer
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 23 au total
Trail de la Vallée des Lacs - 56 km 2019 - Gerardmer
avec 23 récits au total
Trail de la Vallée des Lacs - 31 km 2019 - Gerardmer
avec 23 récits au total
Trail de la Vallée des Lacs - 18 km 2019 - Gerardmer
avec 23 récits au total
Trail de la Vallée des Lacs - 13 km Féminines 2019 - Gerardmer
avec 23 récits au total
Trail de la Vallée des Lacs - 5 km 2019 - Gerardmer