nuitdelasaintjean

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar vial » sa fiche K
» 19 Fév 2008, 10:37

FAIRE PART DE NAISSANCE: grand-mère stélyon a la joie de vous annoncer la naissance de sa petite fille "nuitdelasaintjean". Une nouvelle nocturne sur la région, mais c'est une naissance estivale:
La nuit de la Saint-Jean 2008

L’association « Nuit de la Saint Jean » composée des associations : Raids Eurosportifs de Brignais, la Foulée Vourloise de Vourles, ASMCL de Taluyers, STAF « course de la Pêche de vigne » de Soucieu en Jarrest et les Coureurs de l’Ouest Lyonnais d’Irigny organisent la nuit du 28 au 29 juin 2008 la première édition de la « Nuit de la Saint-Jean ».
Les coureurs effectueront un parcours en boucle d’une distance d’environ 55 km individuellement ou en relais (équipe de 5 uniquement).
Relais I : Brignais-Irigny : 10km
Relais II : Irigny-Vourles : 13,3km
Relais III : Vourles-Taluyers : 11km
Relais IV : Taluyers-Soucieu en Jarrest : 13,2km
Relais V : Soucieu en Jarrest-Brignais : 7,5km
Les inscriptions sont limitées à 300 participants individuels et 200 relais, elles seront prises uniquement par internet directement sur le site www.lesportif.com ou par le lien sur le site www.nuitdelasaintjean.com. Dernier délai le vendredi 20 juin 2008 à 20h00, inscriptions closes avant cette date limite en cas d’atteinte du nombre de participants. Aucune inscription sur place le jour de la course.
Le droit d’inscription restera acquis à l’organisateur en cas de non participation.
Conformément à l’article 6 de la loi du 23 mars 1999, chaque participant devra fournir la copie de sa licence sportive ou d’un certificat médical de non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition de moins d’un an. Le certificat sera demandé lors de la remise des dossards avec une pièce d’identité.
Les frais d’inscription sont de 25€ pour les individuels et de 80€ pour les relais.

Le départ de la première édition sera donné au complexe sportif Pierre MINSSIEUX Brignais le 28 juin 2008 à 22h00. Les participants devront avoir franchi la ligne d’arrivée au même endroit dans un délai maximum de 7 heures. Les individuels pointant à plus de 5h00 de course à Taluyers (soit 3h00 du matin) seront arrêtés. Ils ne pourront pas terminer la course jusqu’à Brignais.
Le parcours vallonné sera en majeure partie constitué de chemins et sentiers traversant les communes du Sud-ouest Lyonnais.

conclusion ça bouge dans les sentiers des environs lyonnais
Après une nouvelle date et de nouvelles distances sur les coursières du haut lyonnais (www.coursieres-hautsdulyonnais.org/), encore une nouvelle nocturne sur le secteur

Messagepar franciss » sa fiche K
» 19 Fév 2008, 20:11

Ben mais ça a l'air 'achement sympa c'truc là !
Je verrais bien quelques équipes de kikous s'inscrire...
Le relais à 5 me tente ! Avis à la population kikouresque !

Franciss_ça_serait_ma_première_en_nocturne

Messagepar Pinpin1972 » sa fiche K
» 21 Fév 2008, 08:06

Avis à tous les "kikoureurs".

Les inscriptions sont ouvertes. Infos et inscriptions sur www.nuitdelasaintjean.fr

Messagepar Pinpin1972 » sa fiche K
» 28 Fév 2008, 07:35

Les inscriptions sont ouvertes.

Messagepar franciss » sa fiche K
» 28 Fév 2008, 08:26

La fiche de la course !

Je commence à recevoir les réponses...on va sûrement pouvoir monter une équipe de kikoux !!!

Franciss_ce_sera_une_belle_première :wink:

Messagepar Belet » sa fiche K
» 28 Fév 2008, 11:29

Franciss a écrit:Franciss_ce_sera_une_belle_première :wink:


Yes yes yes !!!!

Arnaud-J'en-suis

Messagepar franciss » sa fiche K
» 28 Fév 2008, 19:46

Belet a écrit:Arnaud-J'en-suis


ça nous donne :
Patcap21 : partant
Nico01 : ça dépend du planning (Proximité du Tour de l'Ain)
Lechamois : planning de juin pas encore bouclé
Nono l'escargot : à voir, planning déjà chargé
Girlay : c'est possible

et j'attends les réponses de Gibus, Debizej et Joshua01... sachant que le 08 mars prochain on va se croiser !

Franciss_ki_va_contacter_aussi_Hérisson_DOMID... :wink:

Messagepar DOMID » sa fiche K
» 28 Fév 2008, 22:32

Franciss a écrit :

ça nous donne :
Patcap21 : partant
Nico01 : ça dépend du planning (Proximité du Tour de l'Ain)
Lechamois : planning de juin pas encore bouclé
Nono l'escargot : à voir, planning déjà chargé
Girlay : c'est possible


DOMID : partante

super une équipe de kikoux :!:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 29 Fév 2008, 08:54

bon , et des "gens" du 69 ?
Car on pourrait peut-être faire un groupir , voir deux équipes , voir...
Badgone ok pour le cas oû....

Messagepar franciss » sa fiche K
» 29 Fév 2008, 11:57

BADGONE a écrit:bon , et des "gens" du 69 ?
Car on pourrait peut-être faire un groupir , voir deux équipes , voir...
Badgone ok pour le cas oû....


Ah ben je veux ! Et puis au train où ça va... je ne pense pas qu'une seule équipe suffise... :lol:

Franciss_on_aura_même_le_choix :wink:

Messagepar franciss » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 18:19

Je relance le post : j'aimerais savoir un peu où nous en sommes... kikivient ? :shock:

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 20:26

si une équipe à besoin de moi pour boucler la distance sans le chrono dans le nez , je suis dispo, ce seras mon premier relais, aucune idée comment ça se passe, mais dispo et pourquoi pas?

Messagepar franciss » sa fiche K
» 12 Mai 2008, 22:55

mysterjoe a écrit: aucune idée comment ça se passe, mais dispo et pourquoi pas?


Je te rejoins sur ce point : comment se passe le dépôt sur les points de relais et le retour au point d'arrivée/départ ? :shock:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 13 Mai 2008, 07:37

BADGONE a votre dispo....
Mais en relais hein !!! :wink:

Messagepar dragibus » sa fiche K
» 13 Mai 2008, 13:27

partant pour un relais mon petit badgone? alors on est 2....

Messagepar millénium » sa fiche K
» 13 Mai 2008, 21:41

et ben voilà , une équipe badgone-dragibus...ça pête , non ? :wink:
On va se frotter a une équipe gibus-franciss , mamanpat-domid , girlay....(?) :shock:
Mais maintenant qu'ils vont voir notre duo , vont certainement hésiter à venir .... :twisted:

Messagepar dragibus » sa fiche K
» 13 Mai 2008, 22:45

et quelle dos?? surtout si on ressort notre combinaisons orange, on va etre au top....
badgone-dragibus, une equipe qui fuse...a leur rythme!!!

Messagepar vial » sa fiche K
» 26 Juin 2008, 08:38

petite participation
sur un relais seulement car manque de km actuellement
je serais donc sur un relais avec une équipe de Feyzin
on s'inscrit à la dernière minute
je devrais être sur le relais 4
j'ai fait la synthèse à partir de renseignements oraux et du site
BRIGNAIS IRIGNY 10 km +70 - 40
plat sur 4,5 km , le bis des cotes 200m très raide, descente bosses descente sur Irigny

IRIGNY VOURLES 13?30 KM +150 -100
3 KM bosses successives, descente rapide sur Vernaison -100, remontée sur Millery +150 20 ù route 80 ù chemin, route en descente sur Vourles

VOURLES TALUYERS 11 KM +300 -150,
(c'est le circuit de la course de Taluyers)
descente avec bosses successives vers 7 chemin, montéée sur Taluyers 200 m de bois le reste par route

TALUYERS SOURCIEU
(c'est le circuit de la course de Taluyers)
montée par chemin à la chapelle st Vincent point culminant, descente par chemin juqu'à la riière,montée chemin sur 200 m, descente sur sourcieu par route (circuit stélyon)

SOUCIEU BRIGNAIS
(Circuit de la course de Brignais)
descente sur le Garon, une montée descente sur Brignais

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran