Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Scoubidou a écrit:Comment tu fais pour avoir l'info ? Dans leur FAQ il y'a un lien pour la liste des inscrits (http://www.swisspeaks.ch/inscriptions.php) mais j'ai une joli 404.
Scoubidou a écrit:Comment tu fais pour avoir l'info ? Dans leur FAQ il y'a un lien pour la liste des inscrits (http://www.swisspeaks.ch/inscriptions.php) mais j'ai une joli 404.
c'est sûr que 250 courreurs sur ce parcours ça va quand même faire de sacrés portions à courrir tout seul!. c'est curieux que ce ne soit pas encore plein avec si peu de dossards
Et ne pas croire que la fin c'est "de la montagne à vache", L'arrête vertigineuse, le bec du Corbeau et autres joyeuseté avec plus de 300km dans les jambes c'est pas fastoche.
Une nouvelle course au programme avec un 21k cette année. Très bonne idée de rajouter des distances pour penser à tous les coureurs, maintenant que l'orga a eu le temps de se roder et tout affiner sur les précédentes éditions !
eejit a écrit:Une nouvelle course au programme avec un 21k cette année. Très bonne idée de rajouter des distances pour penser à tous les coureurs, maintenant que l'orga a eu le temps de se roder et tout affiner sur les précédentes éditions !
eejit a écrit:Une nouvelle course au programme avec un 21k cette année. Très bonne idée de rajouter des distances pour penser à tous les coureurs, maintenant que l'orga a eu le temps de se roder et tout affiner sur les précédentes éditions !
Antoine_974 a écrit:Il faut partir sur un 20L mais tu auras autant de réponse que de participants
En fait la question, c’est qu’est ce qu’on emmène dans son sac sur un 360 km et qu’on n’emmène pas sur un 170km ? Comme ça, je serais tenté de répondre rien de plus, sauf qu’il faut refaire son sac dans les bases vie... Ça va être une première pour moi. Je suis preneur de vos conseils les anciens
Antoine_974 a écrit:Il faut partir sur un 20L mais tu auras autant de réponse que de participants
En fait la question, c’est qu’est ce qu’on emmène dans son sac sur un 360 km et qu’on n’emmène pas sur un 170km ? Comme ça, je serais tenté de répondre rien de plus, sauf qu’il faut refaire son sac dans les bases vie... Ça va être une première pour moi. Je suis preneur de vos conseils les anciens
On emmène du confort : de quoi se faire plaisir, de quoi se couvrir car on avance beaucoup - vite que sur un 170, de quoi dormir (boules quies, masque). Sinon ça ne change pas mais la veste et le pantalon sont un peu + épais tout de même.
BigPat a écrit:Il voulait dire que pantalon et veste quitteront ton sac en cas de mauvais temps pour aller sur ton dos et sur tes fesses.
Je vous voulais dire que ma veste et mon pantalon ne me quitteront pas jour et nuit... Je sais ce que c'est de passer une nuit en montagne Même des journée entière sous la pluie
BigPat a écrit:Il voulait dire que pantalon et veste quitteront ton sac en cas de mauvais temps pour aller sur ton dos et sur tes fesses.
Exact Pat
prick a écrit:Je vous voulais dire que ma veste et mon pantalon ne me quitteront pas jour et nuit... Je sais ce que c'est de passer une nuit en montagne Même des journée entière sous la pluie
Et bien bon courage car je pense que ce n'est pas très sain que de conserver sur soi ces deux éléments lorsqu'il fait beau et chaud. Le corps transpire, il faut évacuer la chaleur produite, de mémoire, 75% de la dépense physique est transformée en chaleur
On emmène du confort : de quoi se faire plaisir, de quoi se couvrir car on avance beaucoup - vite que sur un 170, de quoi dormir (boules quies, masque). Sinon ça ne change pas mais la veste et le pantalon sont un peu + épais tout de même.
Merci Antoine_974 ! A la lecture des différents CR de l'an dernier, l'idée du sac 20L commence à faire son chemin ! Au passage, super ton CR 2018 ! Je me suis inscrit cette année en connaissance de cause en ce qui concerne les ravitos, je me rends compte qu'il y a aussi un sujet sur la difficulté à trouver des bons endroits où dormir Maintenant, je suis prévenu, il va falloir anticiper ça !
La première base vie devrait changer donc un petit espoir de mieux ?!? Tu as le ravito à la fin la descente qui suit la première base vie qui est top : Fleschbode 2eme base vie : bof bof Tu as le ravito où ils servaient la raclette : Bluömatt Zinal : je ne sais pas Grande Dixence est top Cabane Brunet : géniallissime dormi 3 ou 4h si tu peux Cabane de Mille : à l’arrache Champex : je ne sais pas Entre Champex et Champéry : juste à la cabane de Susanfe si de la place car juste le matelas des bénévoles. Champery : très bien
Antoine_974 a écrit:La première base vie devrait changer donc un petit espoir de mieux ?!? Tu as le ravito à la fin la descente qui suit la première base vie qui est top : Fleschbode 2eme base vie : bof bof Tu as le ravito où ils servaient la raclette : Bluömatt Zinal : je ne sais pas Grande Dixence est top Cabane Brunet : géniallissime dormi 3 ou 4h si tu peux Cabane de Mille : à l’arrache Champex : je ne sais pas Entre Champex et Champéry : juste à la cabane de Susanfe si de la place car juste le matelas des bénévoles. Champery : très bien