L'écureuil a écrit:Je crois que l'idée avait déjà été lancée
Mais est -ce qu'il déjà été testé de faire plusieurs niveaux d'adhésion ?
Genre membres silver, gold, platine ?
pourquoi pas un package avec les articles boutiques ?
caro.s91 a écrit:L'écureuil a écrit:Je crois que l'idée avait déjà été lancée
on avait effectivement envisagé un package avec les adhésions. Cela est resté au stade des bonnes intentions. L'idée devrait être reprise et pourrait permettre une relance de l'intérêt pour l'assoce, voir être mise en place pour la sainté !
caro.s91 a écrit:L'écureuil a écrit:Je crois que l'idée avait déjà été lancée
on avait effectivement envisagé un package avec les adhésions. Cela est resté au stade des bonnes intentions. L'idée devrait être reprise et pourrait permettre une relance de l'intérêt pour l'assoce, voir être mise en place pour la sainté !
Arclusaz a écrit:pour la Sainté, dites moi ce que je fais au niveau des adhésions pas de problèmes.
En plus, le boss sera pas loin....
Mathias a écrit:Concernant les "avantages adhérents" : sachez que les statuts de l'association prévoient la possibilité de membres bienfaiteurs (qui ont versé une cotisation d'un montant supérieur à la cotisation normale).
Il me semble que la 1ère année on proposait aux kikoureur de faire un donc en plus de leur adhésion, mais maintenant l'assoce s'est constitué suffisamment de trésorerie, on ne le fait plus.
Sinon, je ne sais pas si c'est une bonne idée de proposer plusieurs niveaux d'adhésion, car ce n'est pas l'argent qui manque à l'assoce, mais plutôt la main d'oeuvre !
Pour reprendre l'idée de ton package 3, par exemple : il y a fort longtemps, certaines courses nous contactaient pour proposer des dossards à tirer au sort. Je suis à peu près sûr que si un kikoureur motivé prenait son bâton de pèlerin pour solliciter des organisateurs, on pourrait faire des tirages au sort très régulièrement sur Kikouroù... sans augmenter l'adhésion pour autant
(et le CA est toujours preneur de propositions de ce type !)
L'assoce a tenté de mettre ça en place par le passé, mais avec sans doute une procédure beaucoup trop lourde, dont l'objectif était de s'assurer que la course respecte certains critères.
à+
Mathias
L'écureuil a écrit:il serait intéressant déjà de lancer 2/3 premiers perches sur des courses ciblées recherchées par les Kikou, par exemple la BARKLEY ?
DavidSMFC a écrit:Je suis à jour !
philibert69 a écrit:Pas bien compris en quoi certaines courses ne seraient pas " kikourou compatibles"... des exemples?
caro.s91 a écrit:Opération spéciale Saintélyon:
Vous avez déjà adhéré pour 2019 ou vous allez adhérer lors de la Saintélyon, vous pouvez avoir pour 1 Euro de plus au choix 1 drap de bain ou 1 TS ML, dans la limite des stocks disponibles (limité à 1 article).
Egalement environ 50% de réductions pour les bonnets et les manchettes, qui sont proposés à 10 Euros.
Merci Arclusaz et Bruno230 pour votre aide pour cette opération.
robing a écrit:On contacte qui pour profiter de cette promo de noël?
Mathias a écrit:robing a écrit:On contacte qui pour profiter de cette promo de noël?
On se rend directement à la mini-boutique au Flore... bon on peut aussi prévenir Arclusaz pour vérifier si l'article qui t'intéresse sera en stock...
(ça ne te dérange pas Arclusaz que les kikoureurs inondent ta boite, hein ? )
fitigre38 a écrit:Hello,
Nouvelle adhésion réglée hier au Flore.
fitigre 38 (Philippe)
PS : merci pour l'organisation & la convivialité, c'était top.
L'écureuil a écrit:Effectivement sans en faire une usine à gaz, il serait pertinent d'encadrer à minima la sélection des courses pour qu'elles soient en phase avec l'ADN de KIKOUROU sans forcément que Kikou devienne un trip advisor des trail
Critère du genre
- trail ou cap only vs adn et majorité des kikous ?
- distance mini semi ou marathon ( vs cout forcement petit pour les 10K et donc intéret plus limité )
- Beaux paysages ( très subjectifs, les lyonnais vont dire qu'on voit le mont blanc depuis la sarra )
mais bon vu qu'on part de 0, il serait intéressant déjà de lancer 2/3 premiers perches sur des courses ciblées recherchées par les Kikou, par exemple la BARKLEY ?