Hello tous,
Arpès l'ultra retour, l'ultra lessive, l'ultra rangement, je viens de boucler l'ultra lecture de ce post et ça m'a fait ultra du bien !
Félicitations à tous ceux qui ont étés sur les lignes de départ. Peu importe la polaire finisher ou pas, je sais que vous avez tous donné et reçu une grosse dose d'émotions et c'est bien là l'essentiel.
Arclusaz a écrit:Vince88 222eme à 21h21
ça y est je commence à avoir des hallucinations, je vois les chiffres en double....
Mort de rire !
Spir a écrit:Bon courage à tous ceux qui sont encore en course pour cette deuxième et dernière nuit ! Souvenez vous que ni totems ni plaques d'égouts n'ont jamais été officiellement recensés dans le massif
Par contre, les cailloux vivants, si, c'est sûr. Je le sais j'ai discuté avec eux à la Tête aux Vents lors d'une précédente édition !!
PhilippeG-560 a écrit:Arclusaz a écrit:UTMB : point à 08 heures 03 Finishers[list]
[*]
Vince88 :
675 Chamonix
à 2h26 : 207 ème (+0 places) Finisher
Super Vincent, bravo, tu as pris ta revanche sur 2014 ?
(Souvenirs d'une difficile fin commune...)
Belle remontée, je te voyais bien rentrer dans les 200.
Salut Philippe. Hé oui, j'y ai bien pensé ! Avec des jambes, la dernière descente est quand même nettement moins longue...
Effectivement, sur le papier, je pouvais rentrer "facilement" dans les 200. Mais sur le papier... Et avec cette météo, je me doutais que mes habituels problèmes d'alimentation allaient vite arriver.
100 bornes sans manger de solide entre La Balme et Trient, et pas mal de négociations avec mon estomac. Mais bon, finalement j'ai l'habitude de l'estomac en vrac, prévu les plans B, C et D pour l'alimentation, ralenti un peu et pris mon temps (voir trop) aux ravitos pour faire descendre ce que j'arrivais prendre avant les nausées. Heureusement que mes cuissots ont été bien fidèles au poste et ne m'ont jamais trahis, dès qu'ils avaient un peu de carburant à brûler
Pour conclure, Cham, je trouve ça de plus en plus insupportable, sauf entre le sas de départ et la ligne d'arrivée ou j'ai bien profité !! Quel ambiance de dingue le long de la course. D'année en années, c'est de plus en plus gros.
J'ai pû laisser de coté tout stress sur la ligne de départ et j'ai vraiment profité à fond. Même de la bière servie non officiellement aux Gaillants... et qu'est ce qu'elle m'a parue bonne !
D'ailleurs, j'ai tellement profité du départ que je n'ai pas pû me débarrasser la tête de la musique passée juste avant Vangelis pendant toute la course, limite torture mentale... Qui pourrait m'en retrouver le titre ?