Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bonjour à tous, une nouvelle course en vallée de la Bièvre cette année dans la cadre de la fête de la ville d'Igny. Elle s'appelle la Trifouillette et propose deux courses (7 et 14km) et une marche de 5km à travers la vieille ville et surtout le long de la Bièvre et une montée (ou deux dans le cas du 14km) aux bois brûlés. J'habite pas loin et prévois d'y aller.
Allez allez il y a déjà 240 inscrits et l'inscription internet ferme ce soir ! Après ce sera sur place Course sympa le long de la Bièvres et au Bois Brulés. A découvrir !
Ca devrait être une course sympa avec une bonne taille (entre 300 et 400 !) et apparemment il y a des cadeaux pour cette première édition.
Je me suis inscrit pour le 14km dans 2 semaines, bien tenté Je ne connais pas bien Igny mais j'aime tellement les courses de Vauhallan que cela m'attire