Jihem a écrit:C'est trop tard pour s'inscrire ?
non c'est encore possible
http://www.kikourou.net/boutique/article.php?idarticle=70
on a 25 places maxi, mais je crois qu'on doit se situer entre 15 et 20 actuellement...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù dans les Bauges 2018 - La Feclaz
avec 1 récit pour 2018 et 10 au total
LtBlueb a écrit:Jihem a écrit:C'est trop tard pour s'inscrire ?
non c'est encore possible
http://www.kikourou.net/boutique/article.php?idarticle=70
on a 25 places maxi, mais je crois qu'on doit se situer entre 15 et 20 actuellement...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:On sait combien on sera ?
Meuh, au fait, quand doit-on payer le solde ?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:On sait combien on sera ?
blob a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:On sait combien on sera ?
Hello mon lutin préféré,
Le solde vient d'être mis en ligne à l'instant dans la boutique, tu peux dégainer ton chéquier !!!
Le Lutin d'Ecouves a écrit:blob a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:On sait combien on sera ?
Hello mon lutin préféré,
Le solde vient d'être mis en ligne à l'instant dans la boutique, tu peux dégainer ton chéquier !!!
Je veux bien que tu me dises où trouver le solde...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Au fait, c'est quoi le programme ? C'est pour savoir si j'amène un scaphandre ou un drogué des exams (camé le bac) ou un fusil de chasse ...
Jean-Phi a écrit:Hello les kik's ! Je pense que je ferai partie du train des lyonnais qui viendront étrenner le pass samedi. Soyez gentils pour la rando et la CO !!!
LtBlueb a écrit:Yo,
Voici le programme du week-end et quelques infos logistiques
Nous sommes logés à l'hotel central de la Féclaz en formule pension complete (les 2 repas de midi seront des pique niques)
Vendredi soir
- Arrivées échelonnées
- Apéro (à partir de 19h30)
- Diner : 20h30
- After
Samedi
- Randos (2 parcours avec point de rencontre pique nique vers 12h30-13h) . Départ 9h30 pour le parcours long. Retour 15h30 (au plus tard pour les 2 parcours). Parcours long de ~15km environ / 1000mD+. Départ col de plainpalais, montée au Margeriaz via le Golet de l'Agneau, Crête du Margériaz , Col de la Verne, Les Chavonnes, La Labiaz, Plainpalais. Point de RV pique nique à confimer La Labiaz
- CO 16h30 à 18h30 (type au score, durée 2H)
- Apéro 19h30
- Diner 20h30
- After
Dimanche
- A définir : petite rando cool le matin (Nivolet ?) ? petit 1/2 KV pour ceux qui veulent ? pique nique à proximité de l'hotel .
- depart dans l'après midi avec visite possible d'une fruitière pour les amateurs de fromage
- prenez des boules de pétanque..
Questions/suggestions/ remarques ?
LtBlueb a écrit:Toutes boissons energétiques autorisées cette année (le cerbère de l'an dernier est coincé à ST Pierre...) ==> attention pas de marques autorisées ici, les modos veillent au grain
Pour le bizutage on va y réfléchir
Voici la liste des inscrits (en attendant d'éventuels inscrits de dernière minute) :
blob 1x
Capitaine74 2x
Caro 2x
La Tortue 1x
Le Lutin d'Ecouves 2x
LtBlueb 2x
Mathias 1x
Mustang 2x
PhilKiKou 1x
papadana 3x
Arclusaz 1x (24h)
En raison des conditions climatiques 2018 (hiver et printemps pourri notamment), c'est une petite cuvée pour l'instant , mais la selection des bons grains donne généralement une année exceptionnelle
LtBlueb a écrit:Toutes boissons energétiques autorisées cette année (le cerbère de l'an dernier est coincé à ST Pierre...) ==> attention pas de marques autorisées ici, les modos veillent au grain
Pour le bizutage on va y réfléchir
Voici la liste des inscrits (en attendant d'éventuels inscrits de dernière minute) :
blob 1x
Capitaine74 2x
Caro 2x
La Tortue 1x
Le Lutin d'Ecouves 2x
LtBlueb 2x
Mathias 1x
Mustang 2x
PhilKiKou 1x
papadana 3x
Arclusaz 1x (24h)
En raison des conditions climatiques 2018 (hiver et printemps pourri notamment), c'est une petite cuvée pour l'instant , mais la selection des bons grains donne généralement une année exceptionnelle
PhilKiKou a écrit:TITRE "7ème week-end kikourou : 2018 ... on fait ca où ?"
peut-être à remplacer par 7ème week-end kikourou : du 28 au 30 Septembre 2018 La Féclaz
Le Lutin d'Ecouves a écrit:C'est qui la Fée Claze ?
Moi, j'aurais préféré la Fée Lation.
PhilKiKou a écrit:https://www.openrunner.com/r/9116742 Un p'tit tour de chauffe en vélo vendredi aprem ...
Jean-Phi a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:C'est qui la Fée Claze ?
Moi, j'aurais préféré la Fée Lation.
C'est bien celle qui précède la Fée Ction non ?
La Tortue a écrit:hello.
y aurait il une bonne âme pour nous covoiturer ma boussole et moi depuis LyonAirport (mon avion atterri vendredi à 17h35)
merci d'avance et à vendredi
PhilKiKou a écrit:A moins d'une semaine du Week end Kikou j'ouvre le dossier météo :
Pour l'instant les voyants sont au "bleu ciel et jaune soleil" .. avec une petite laine les matins
blob a écrit:La Tortue a écrit:hello.
y aurait il une bonne âme pour nous covoiturer ma boussole et moi depuis LyonAirport (mon avion atterri vendredi à 17h35)
Hello
c'est sur mon chemin, pas de pb
A bientôt
La Tortue a écrit:PhilKiKou a écrit:A moins d'une semaine du Week end Kikou j'ouvre le dossier météo :
Pour l'instant les voyants sont au "bleu ciel et jaune soleil" .. avec une petite laine les matins
j'ai du mal à le croire, ici c'est la Toussaint ?
TomTrailRunner a écrit:J'ai un peu zappé (pas mal de taff en ce moment) mais je serais bien venu le samedi si encore possible
Tom_kikou_forever
La Tortue a écrit:blob a écrit:La Tortue a écrit:hello.
Hello
c'est sur mon chemin, pas de pb
A bientôt
super.merci.
dis moi ce qui t'arrange comme lieu et heure de ramassage
06 76 86 99 50
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù dans les Bauges 2018 - La Feclaz
avec 1 récit pour 2018 et 10 au total