Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2019 - Vannes
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2019 - Vannes
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Ronde des Douaniers - 36 km 2019 - Sene
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 25 km Marche Nordique 2019 - Vannes
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2019 - Sarzeau
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Kristen a écrit:Le 28 juin 2019, la marée sera haute à 16h23 avec un coefficient de 48
canoper a écrit:oui, surtout des vraies sorties longues + de 10 h, pour moi ce sera les 105 km de la trans Aubrac fin avril car je n'ai jamais été en course plus de 12h30 et je n'ai jamais passé une nuit en course ..........
trinouill a écrit: ne serait ce pour bosser le mental qui devient primordial à partir du 122ème km sur l'Ultra Marin
lolo44 a écrit:trinouill a écrit: ne serait ce pour bosser le mental qui devient primordial à partir du 122ème km sur l'Ultra Marin
Et pourquoi précisément le 122 ème ?
doudouX a écrit:En 2020 pour moi et pour prendre ma revanche. L'an dernier arrêt à 130... barrière psychologique aussi (bon Ok, j'avais deux ampoules à chaque avant de pied dont 1 qui avait explosée 5 km avant).
Ne pas négliger non plus la préparation des pieds 1 mois avant : nok le matin et jus de citron le soir sur les pied (recette donnée par une cousine podologue - qui a fait ses preuve pour un cousin sur la diag). J'avais omis le jus de citron (bon certes j'ignorais).
Bon courage
o[Bob] a écrit:Pour doper un peu ce fil, et pour motiver ceux qui pensent que "ne pas courir peut suffire" :
cette jolie démo de marche nordique -ok, parfois un peu ré-interprétée-, où l'on devine qu'il "suffit" d'allonger le pas comme un fou pour quand même faire des bornes...
Belle coordination dans tous les cas !
Christophe_Pirate a écrit:L'équipe d'organisation aurait été aperçue en pleine reconnaissance du parcours 2019
valdes a écrit:...Je crois qu'au niveau marée, cette année, ce sera comme l'an passé. Aussi, si les organisateurs prévoient le même parcours avec le passage dans l'eau à Roguedas.
-> prévoyez les kayaks
L'an dernier, après un malaise (cause chaleur), je suis repartie avec des AUDAX à la marche. Un groupe qui marchait à 6 km/h et pausait longuement à chaque ravito (environ 15/20')
Ils ont TOUS finis (ils étaient une douzaine je crois) en moins de 38H00 ...
boire ou courir a écrit:Je pensais gérer ma course comme les coureurs de 24heures en faisant avec la technique Cyrano ( genre tous les 5km je marche quelque minutes) et ça dès le départ.
ragondin a écrit:boire ou courir a écrit:Je pensais gérer ma course comme les coureurs de 24heures en faisant avec la technique Cyrano ( genre tous les 5km je marche quelque minutes) et ça dès le départ.
J'avais appliqué la technique Cyrano sur Ultramarin en 2018 dès le départ, ça a très bien marché: j'ai terminé la course en 29h22. Au début j'avais alterné 14 min course / 1 min marche, vers la fin ça a évolué genre 1km/1km, mais je trouve ça quand même très efficace. Bonne chance!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2019 - Vannes
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2019 - Vannes
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Ronde des Douaniers - 36 km 2019 - Sene
Raid du Golfe du Morbihan - 25 km Marche Nordique 2019 - Vannes
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2019 - Sarzeau
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos