bobafleur a écrit:LE OFF DES BLEUS
Dimanche 15 Juillet
Départ 8h30 du parking des randonneurs de Vaugneray
21km environ, 1000m D+
After avant dispersion des troupes
Présents : Franckdebrignais, Patrovite 69, Turtle1975,Rico69, lemulot, Romu, Romain D, davitw
Intéressés :
Dress code : t-shirt bleu
Désolé, je vous fait faux bond, pas le courage de me lever demain matin
xian a écrit:
y sont pas beaux, les schtroumpfs ???
Ewi a écrit:xian a écrit:
y sont pas beaux, les schtroumpfs ???
Jveux pas balancer mais y a un mec en blanc
Arclusaz a écrit:bon, j'ai fait juste l'after, c'est un conseil intéressant.
l'occasion de voir du monde avant la dispersion estivale.
bon été à tous (je suis encore dans les parages une semaine)
L'écureuil a écrit:Ca avait l'air sympa
Il n'y a pas des offeurs matinaux avec des afters petits dej ?
Nouveau concept a créer ?
Ewi a écrit:L'écureuil a écrit:Ca avait l'air sympa
Un before, un off, un after
L'écureuil a écrit:Ewi a écrit:L'écureuil a écrit:Ca avait l'air sympa
Un before, un off, un after
Je voulais dire un off du genre 6-9h
mais çà pourrait donner un concept double off ( pour ceux qui ont les jambes )
Before café
OFF 1
After 1 petit dej
OFF2
After salé
puis ... SIESTE CANAPE > 18h !
Jean-Phi a écrit:Hello tout le monde, bien remis de vos émotions bleu blanc rouge d'hier ?
Petite question, je souhaite faire les 6h de Dommartin en entraînement run in Lyon. Comprendre, je voudrais faire 1 semi à allure marathon lors de cette épreuve. Je ne suis pas certain d'être capable de faire l'intégralité des 6h après avoir fait mon 1/2. J'ai vu que l'on pouvait courir en relais. Est-ce que certains seraient tentés de faire ce 6h en relais qui intervient à une date un peu difficile juste après les groos évènements estivaux ?
TomTrailRunner a écrit:Jean-Phi a écrit:Hello tout le monde, bien remis de vos émotions bleu blanc rouge d'hier ?
Petite question, je souhaite faire les 6h de Dommartin en entraînement run in Lyon. Comprendre, je voudrais faire 1 semi à allure marathon lors de cette épreuve. Je ne suis pas certain d'être capable de faire l'intégralité des 6h après avoir fait mon 1/2. J'ai vu que l'on pouvait courir en relais. Est-ce que certains seraient tentés de faire ce 6h en relais qui intervient à une date un peu difficile juste après les groos évènements estivaux ?
C'est quand :
Pourrait rentrer en préparation marathon non :
Jean-Phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:Jean-Phi a écrit:Hello tout le monde, bien remis de vos émotions bleu blanc rouge d'hier ?
C'est quand :
C'est le 2/09 et oui, bien mené genre un 1/2 allure marathon et le reste (ou pas) en sortie longue. Ou SL de 2h avec de l'allure marathon dedans. Bref, c'est intéressant je trouve. En agencant un peu labsemaine avant et après, les 6h sont possibles en entraînement en incluant un 1/2 dedans mais je ne sais pas si je pourrais y arriver d'où ma propal
Papakipik a écrit:Si le rythme te convient, on peut faire les 2 1ères ensemble.
Jean-Phi a écrit:C'est le 2/09..TomTrailRunner a écrit:C'est quand :Jean-Phi a écrit:Petite question, je souhaite faire les 6h de Dommartin en entraînement run in Lyon.... Est-ce que certains seraient tentés de faire ce 6h en relais qui intervient à une date un peu difficile juste après les groos évènements estivaux ?
Papakipik a écrit:Salut à tous,
J'ai entendu à la radio ce matin que l'EFS appelait à reconstituer les réservesde sang pour la période estivale.
Ayant la malchance d'être sujet à la peur du sang et des aiguilles (sacré combo) mais dans des proportions gérables, j'aimerais sauter le pas et faire mon 1er don avant le 3 août.
Est-ce qu'un Off Vampires pourrait s'organiser d'ici là afin de bénéficier de l'effet groupe (à défaut de l'effet dossard ) ?
Zeze, Arclu, Xian...qu'en pensez-vous ?
A +.
Papakipik a écrit:Salut à tous,
J'ai entendu à la radio ce matin que l'EFS appelait à reconstituer les réservesde sang pour la période estivale.
Ayant la malchance d'être sujet à la peur du sang et des aiguilles (sacré combo) mais dans des proportions gérables, j'aimerais sauter le pas et faire mon 1er don avant le 3 août.
Est-ce qu'un Off Vampires pourrait s'organiser d'ici là afin de bénéficier de l'effet groupe (à défaut de l'effet dossard ) ?
A +.
Arclusaz a écrit:Papakipik a écrit:Salut à tous,
A +.
très bonne idée Romain !!!!!!
malheureusement, j'ai fait un don de plasma lundi et je pars en vacances ce WE (retour le 12/08).
Donc, je ne pourrais pas t'accompagner avant le 03/08.
Mais, tu vas bien trouver quelqu'un pour t'accompagner : un ancien ou un nouveau donneur !!
miniping a écrit:Jean Phi: donne du plasma uniquement si tu comptes continuer à courir dans l'intervalle
Jean-Phi a écrit:miniping a écrit:Jean Phi: donne du plasma uniquement si tu comptes continuer à courir dans l'intervalle
d'autant que je suis AB+ donc potentiellement plus intéressant si je me souviens bien.
Bon pour la course, je marchote surtout mais je ferai gaffe, promis !
zeze a écrit:Pour le don ce sera début aout. faut que je digère l'UTB et être sur de ne plus être malade pour ne pas me faire refuser mon don au questionnaire
Bernard
Jean-Phi a écrit:Au fait changement de programme pou rmoi. Plus de RIL faute de disponibilité à cette époque. Ce sera le 1/2 de run in 2 Mure dont j'avais fait la 1° édition. A 15€ frais de gestion compris, c'est top.
Je vais pouvoir continuer mon non entraînement !
Jean-Phi a écrit:u fait, c'est l'anniversaire de nini aujourd'hui ! Bon annif !
Ewi a écrit:"Ne sortez jamais avec un runner"
https://www.facebook.com/elodarnouldjou ... 442257308/
Elle est au Bouiboui en ce moment.
Ewi a écrit:Hello,
Est ce qu'il y a des Lyonnais motivés pour aller faire un tour en belledonne la semaine prochaine pour voir a quoi ressemble le col de aigleton et de la vache ?
sur la base de cette trace : http://trailtiranges.tracedetrail.fr/fr ... race/15351
TomTrailRunner a écrit:Ewi a écrit:Hello,
Est ce qu'il y a des Lyonnais motivés pour aller faire un tour en belledonne la semaine prochaine pour voir a quoi ressemble le col de aigleton et de la vache ?
sur la base de cette trace : http://trailtiranges.tracedetrail.fr/fr ... race/15351
Qu'entends-tu par "la semaine prochaine"
Ewi a écrit:TomTrailRunner a écrit:Ewi a écrit:Hello,
Entre le 29 et le 03 (pendant que mme travail histoire de limiter le sentiment d'abandon )
Ewi a écrit:TomTrailRunner a écrit:Ewi a écrit:Hello,
Entre le 29 et le 03 (pendant que mme travail histoire de limiter le sentiment d'abandon )
ch'ti Gone a écrit:Ewi a écrit:TomTrailRunner a écrit:Qu'entends-tu par "la semaine prochaine"
Je suis à partir du 29 sur Aix les bains, 15 jours de vacances/bloc de D+, donc ca m'intéresse. Je suis le fil pour connaitre la date