Papakipik a écrit:Il a failli passer sous les radars : joyeux anniversaire Truklimb !
Bien vu X-Papakipik !
HB Truklimb !
Papakipik a écrit:Il a failli passer sous les radars : joyeux anniversaire Truklimb !
lemulot a écrit:Bon anniversaire Mme Patrovite69 of brignais et Mr Truklimb à la bourre.
Mazouth a écrit:Papakipik a écrit:Il a failli passer sous les radars : joyeux anniversaire Truklimb !
Bien vu X-Papakipik !
HB Truklimb !
polosh a écrit:Comme certains l'ont fait remarqué, on a quand même raté un grand moment à Vaugneray ce week-end...
Faudrait quand même qu'on essaye une année....
https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-ouest-lyonnais/2018/07/08/lancer-de-bouses-de-vaches-a-vos-marques-prets-jetez
Ewi a écrit:polosh a écrit:Comme certains l'ont fait remarqué, on a quand même raté un grand moment à Vaugneray ce week-end...
Faudrait quand même qu'on essaye une année....
https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-ouest-lyonnais/2018/07/08/lancer-de-bouses-de-vaches-a-vos-marques-prets-jetez
Et le loto-bouses? c'est dans les starting-block ?
Arclusaz a écrit:plein de bises Caro !!!!
bon anniversaire
Jean-Phi a écrit:Bon anniversaire Caro, itou à Trulimb !
Bravo pour les perfs des uns et des autres ce WE
Davitw a écrit:bon anniv à Caro & Truklimb
franck de Brignais a écrit:Y a du monde intéressé par un off à Jano dans le WE ??
franck de Brignais a écrit:Y a du monde intéressé par un off à Jano dans le WE ??
lemulot a écrit:franck de Brignais a écrit:Y a du monde intéressé par un off à Jano dans le WE ??
Moi moi
lemulot a écrit:Moi moifranck de Brignais a écrit:Y a du monde intéressé par un off à Jano dans le WE ??
franck de Brignais a écrit:LE OFF DES BLEUS
Dimanche 15 Juillet
Départ 8h30 du parking des randonneurs de Vaugneray
21km environ, 1000m D+
After avant dispersion des troupes
Présents : Franckdebrignais
Intéressés : lemulot,Romu
Romuu a écrit:franck de Brignais a écrit:LE OFF DES BLEUS
Dimanche 15 Juillet
21km environ, 1000m D+
Présents : Franckdebrignais, Patrovite 69
Intéressés : lemulot,Romu
Je me met en intéressé si pas plus vite que base 3h
Jean-Phi a écrit:LE OFF DES BLEUS
Dimanche 15 Juillet
21km environ, 1000m D+
Présents : Franckdebrignais, Patrovite 69, rico69
Intéressés : lemulot,Romuu (Je me met en intéressé si pas plus vite que base 3h ), jean-phi_mais_en_3h30_ou_je_couperai_avant
franck de Brignais a écrit:LE OFF DES BLEUS
Dimanche 15 Juillet
21km environ, 1000m D+
Intéressés : lemulot,Romuu (Je me met en intéressé si pas plus vite que base 3h ), jean-phi_mais_en_3h30_ou_je_couperai_avant
polosh a écrit:franck de Brignais a écrit:LE OFF DES BLEUS
Dimanche 15 Juillet
21km environ, 1000m D+
Présents : Franckdebrignais
Intéressés : lemulot,
Amusez-vous bien, moi je serais sur la route pour les Cinq Terre en Italie ! (Et puis sérieusement, regarder la finale et gagner la CM en étant en Italie ça claque non ?!)
Jean-Phi a écrit:LE OFF DES BLEUS
Dimanche 15 Juillet
21km environ, 1000m D+
Jean-Phi a écrit:Ce qui claque c'est d'avoir viré Caro du off (et accessoirement Romuu et moi au passage) ! Tu seras puni pour avoir pêché par omission
Pas possible ça !
polosh a écrit:Jean-Phi a écrit:Ce qui claque c'est d'avoir viré Caro du off (et accessoirement Romuu et moi au passage) ! Tu seras puni pour avoir pêché par omission
Pas possible ça !
Désolé Jean-Phi, c'est rectifié dans mon post