Jean-Phi a écrit:Hop, un restoff en bonne compagnie, ça faisait longtemps ! Bien content de vous revoir les ami(e)s !
Mazouth a écrit:Jean-Phi a écrit:Hop, un restoff en bonne compagnie, ça faisait longtemps ! Bien content de vous revoir les ami(e)s !
En plus y avait plein de filles !!
Jean-Phi a écrit:Hop, un restoff en bonne compagnie, ça faisait longtemps ! Bien content de vous revoir les ami(e)s !
TomTrailRunner a écrit:Jean-Phi a écrit:Hop, un restoff en bonne compagnie, ça faisait longtemps ! Bien content de vous revoir les ami(e)s !
Exact ! que de sourires
manquait juste un peu de tartes aux citrons
Jean-Phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:Jean-Phi a écrit:Hop, un restoff en bonne compagnie, ça faisait longtemps ! Bien content de vous revoir les ami(e)s !
Exact ! que de sourires
manquait juste un peu de tartes aux citrons
et de moelleux au 1/2 moelleux
rico69 a écrit:
Sinon j'aurai besoin des lumières des traceurs pro dans le secteur yzeron/vaugneray.
Je cherche une trace toute faite (je galère avec openrunner...) partant de Vaugneray ou sa proche banlieue qui passerait par Yzeron. Le tout en 25-30km (grand grand max) et plus de 1000m D+.
polosh a écrit:rico69 a écrit:
Sinon j'aurai besoin des lumières des traceurs pro dans le secteur yzeron/vaugneray.
Je cherche une trace toute faite (je galère avec openrunner...) partant de Vaugneray ou sa proche banlieue qui passerait par Yzeron. Le tout en 25-30km (grand grand max) et plus de 1000m D+.
Bon jano aura surement bien mieux...
Mais au cas où:
https://www.openrunner.com/r/3039109
Roulane, et un peu de bitume au retour par les jumeaux. Y'as moyen d'améliorer pour 100% caillou !
Mata a écrit:Bonjour,
Stéphanois de Naissance, Parisien par intérim et nouvellement Lyonnais, je me permets de vous apostropher afin de savoir si certains de vous font partis d'une asso, club de course à pied ou de triathlon sur le bassin lyonnais.
Si oui, je vous poserai quelques petites questions.
Au plaisir, je vais tenter de me greffer à une de vos sorties.
Bonne journée
Arclusaz a écrit:Mata a écrit:Bonjour,
Stéphanois de Naissance, Parisien par intérim et nouvellement Lyonnais, je me permets de vous apostropher afin de savoir si certains de vous font partis d'une asso, club de course à pied ou de triathlon sur le bassin lyonnais.
Bonne journée
Bienvenue Mata !!!!!!!!
ici, c'est comme un club mais sans la contrainte des horaires : quand tu veux aller courir, tu le dis, tu proposes un tracé ou bien tu dis ce que tu as envie de faire. Et en général, un projet se monte....
On est une bonne cinquantaine de participants plus ou moins réguliers.
Et pis, ça fait plaisir d'accueillir un nouveau stéphanois : les supportesr de l'ASSE vont bientôt être majoritaires sur ce fil !
A bientôt sur un non-off (personnellement, je ne fais plus de Off).
Mata a écrit:Arclusaz a écrit:Mata a écrit:Bonjour,
Bonne journée
Bienvenue Mata !!!!!!!!
ici, c'est comme un club mais sans la contrainte des horaires : quand tu veux aller courir, tu le dis, tu proposes un tracé ou bien tu dis ce que tu as envie de faire. Et en général, un projet se monte....
Et pis, ça fait plaisir d'accueillir un nouveau stéphanois : les supportesr de l'ASSE vont bientôt être majoritaires sur ce fil !
Merci beaucoup Arclusaz! Je vais donc scruter ce groupe avec assiduité. Pardonné ma non-connaissance, quel est la différence entre Off et non-Off?
Étant sur le Moulin à Vent, j'alterne entre le parc de Parilly et le parc de Gerland. Des pratiquants durant le temps de midi?
Arclusaz a écrit:Mata a écrit:
Merci beaucoup Arclusaz! Je vais donc scruter ce groupe avec assiduité. Pardonné ma non-connaissance, quel est la différence entre Off et non-Off?
Étant sur le Moulin à Vent, j'alterne entre le parc de Parilly et le parc de Gerland. Des pratiquants durant le temps de midi?
aucune différence !!!!
mais ça n' a quand même rien à voir.
Un off, c'est un rassemblement de coureurs, on part ensemble, on se cale sur l'allure du plus lent et on finit ensemble.
Un non-off, c'est un rassemblement de coureurs, on part ensemble, on se cale sur l'allure du plus lent et on finit ensemble.
il me semble que la différence est quand même nette, non ?
bon, en fait, un jour j'ai décidé de manière IRREVOCABLE de ne plus participer à des OFF car ça va trop vite pour moi et je retarde tout le monde.
Mais, comme c'est tellement bon, j'ai créé le concept de non-off pour pouvoir continuer à en faire sans pour autant me parjurer.
Puis, pour simplifier encore un peu, on a crée la FINOFF, la Fédération Internationale des Non OFF, qui prévoit dans ses statuts que les plus rapides viennent à chaque intersection chercher les plus lents (en résumé, moi !). Donc, on organise des FINOFF de temps en temps mais ils ont tendance à furieusement rassemblés à des OFF ou à des non-OFF.
Si après avoir lu cela, tu as toujours envie de courir avec des types aussi dérangés....
Arclusaz a écrit:Mata a écrit:Arclusaz a écrit:
Bienvenue Mata !!!!!!!!
aucune différence !!!!
mais ça n' a quand même rien à voir.
Un off, c'est un rassemblement de coureurs, on part ensemble, on se cale sur l'allure du plus lent et on finit ensemble.
Un non-off, c'est un rassemblement de coureurs, on part ensemble, on se cale sur l'allure du plus lent et on finit ensemble.
il me semble que la différence est quand même nette, non ?
bon, en fait, un jour j'ai décidé de manière IRREVOCABLE de ne plus participer à des OFF car ça va trop vite pour moi et je retarde tout le monde.
Mais, comme c'est tellement bon, j'ai créé le concept de non-off pour pouvoir continuer à en faire sans pour autant me parjurer.
Puis, pour simplifier encore un peu, on a crée la FINOFF, la Fédération Internationale des Non OFF, qui prévoit dans ses statuts que les plus rapides viennent à chaque intersection chercher les plus lents (en résumé, moi !). Donc, on organise des FINOFF de temps en temps mais ils ont tendance à furieusement rassemblés à des OFF ou à des non-OFF.
Si après avoir lu cela, tu as toujours envie de courir avec des types aussi dérangés....
Trixou a écrit:Si quelqu'un de saint d'esprit pouvait s'occuper de l'accueil des nouveaux avant qu'Arclu ne leurs fasse peur...
Bienvenu Mata !
Trixou a écrit:Si quelqu'un de saint d'esprit pouvait s'occuper de l'accueil des nouveaux avant qu'Arclu ne leurs fasse peur...
Bienvenu Mata !
TomTrailRunner a écrit:Trixou a écrit:Si quelqu'un de saint d'esprit pouvait s'occuper de l'accueil des nouveaux avant qu'Arclu ne leurs fasse peur...
Bienvenu Mata !
Non il a raison l'aigle Baugien, il faut les Mater les nouveaux..
Welcome Mata
Arclusaz a écrit:
polosh a écrit:Bienvenue Mata !Arclusaz a écrit:
Surtout que tu ne lui as pas encore parlé du bizutage des nouveaux... Dans les bois de francheville... la nuit... tout nus....
Jean-Phi a écrit:polosh a écrit:Bienvenue Mata !Arclusaz a écrit:
Surtout que tu ne lui as pas encore parlé du bizutage des nouveaux... Dans les bois de francheville... la nuit... tout nus....
Quelqu'un a abordé le sujet des fourmis ?
Mata a écrit:Merci à tous, mais finalement je vais m'orienter plus vers un club dit "normal" avec des gens "normaux". Le rite initiatique sera l'air plus "conventionnel". Parce que je transpire sous ma chemise à la lecture des derniers messages.
lemulot a écrit:Mata a écrit:Merci à tous, mais finalement je vais m'orienter plus vers un club dit "normal" avec des gens "normaux". Le rite initiatique sera l'air plus "conventionnel". Parce que je transpire sous ma chemise à la lecture des derniers messages.
T'inquiète j'y suis passé il y a 2 ans, tant que t'amène des bières ou des rillettes tu es tranquille, ils sont faciles à soudoyer ces lyonnais
polosh a écrit:lemulot a écrit:Mata a écrit:Merci à tous, mais finalement je vais m'orienter plus vers un club dit "normal" avec des gens "normaux". Le rite initiatique sera l'air plus "conventionnel". Parce que je transpire sous ma chemise à la lecture des derniers messages.
T'inquiète j'y suis passé il y a 2 ans, tant que t'amène des bières ou des rillettes tu es tranquille, ils sont faciles à soudoyer ces lyonnais
Plus sérieusement, il est évident que tout ce que tu lis n'est que 10 ème degré et déconnade... Aucun rite ou bizutage ou autre intronisation. (Bon à part les bières et les rillettes comme dit lemulot )
Mazouth a écrit:polosh a écrit:Polosh, on pourrait aussi bizuter ceux qui ont été absents longtemps des offs...
Jean-Phi a écrit:Mazouth a écrit:polosh a écrit:Polosh, on pourrait aussi bizuter ceux qui ont été absents longtemps des offs...
Essaie pour voir !
Benman a écrit:Tiens à propos, le Mulot, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu ta rillette?
Et J'ai toujours un maillot à te rendre...
Benman a écrit:Tiens à propos, le Mulot, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu ta rillette?
Arclusaz a écrit:Sur la Pierre Menta Eté, Miniping et son binôme font 8eme de la première étape (sur 3) !!!!!!
quelle perf, surtout quand on voit les gens devant eux.
http://pierramenta-ete.com/resultats.php
Le président, le roi du baudrier et des longes, finit un peu plus loin avec son partenaire VIP.
Bravo Régis, je savais que le montagnard qui sommeille en toi allait se révéler.
lemulot a écrit:Si y en a qui sont dispo les week-end du 14 et 21 même en montagne ça pourrait m'interesser. Livraison de rillettes garantie.
Arclusaz a écrit:tu veux lui faire le maillot ? là, je pense que ça va trop loin dans le bizutage, surtout que tu es arrivé après lui.Benman a écrit:Tiens à propos, le Mulot, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu ta rillette?
Et sa rillette dument approuvée par les offeurs lyonnais l'a mis à l'abri des épreuves d'initiation.Toi aussi Benoit, tu as su acheter notre bienveillance à coup de bière et de breuvages bourguignons....
globalement, on n'a pas à se plaindre des dernière recrues.
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:tu veux lui faire le maillot ? là, je pense que ça va trop loin dans le bizutage, surtout que tu es arrivé après lui.Benman a écrit:Tiens à propos, le Mulot, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu ta rillette?
Et sa rillette dument approuvée par les offeurs lyonnais l'a mis à l'abri des épreuves d'initiation.Toi aussi Benoit, tu as su acheter notre bienveillance à coup de bière et de breuvages bourguignons....
globalement, on n'a pas à se plaindre des dernière recrues.
Serait peut être judicieux d'intégrer des Champenois non
xian a écrit:Si ça interesse des vacanciers, je vais aller faire un tour demain matin au départ de messimy.
Genre 25/30km pour 1500md+, tracé pas tracé.
Allure cool, travail du planté de bâton.
jano a écrit:xian a écrit:Si ça interesse des vacanciers, je vais aller faire un tour demain matin au départ de messimy.
Genre 25/30km pour 1500md+, tracé pas tracé.
Allure cool, travail du planté de bâton.
douzaleur en langage xianesque