6000D et CCC

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar pouil » sa fiche K
» 28 Juil 2008, 17:32

Bonjour, si vous avez fait la 6000 D et la CCC, j'ai une question qui me tarraude.Le parcourt est-il identique au niveau des difficultés. Je m'explique: quand on voit certaine cote de la 6000D qui faudrait presque monter avec un piolet,je pense au pierrier, la descente dans ce même pierrier, les 5 derniers km de descente, je me pose la question à savoir si la CCC qui fait cette année presque 2 6000D est dans les mêmes difficultés. Ca m'inquiète un peu, car je l'ai fait hier, sans trop forcer, mais quand je suis arrivé, me dire que je n'en serais qu'a la moitié du parcourt ma semblé un peu fou. Merci de votre aide
Pouil

Messagepar fab84 » sa fiche K
» 28 Juil 2008, 23:06

salut pouil comme toi je viens de faire la 6000d et je vais faire la ccc au mois d'août . non le parcours de la ccc est moins ardu que le derniers pierriers de bellecote car il passe en grosse partie sur le gr cela sera difficile car il y aura un gros dénivelé , il faut partir cool et pas s'affoler . De plus les bâtons sont autorisés pas sur la 6000d perso sur un parcours type ccc cela aide :lol: et bonne ccc :wink:

Messagepar willminos » sa fiche K
» 28 Juil 2008, 23:20

bonjour

j'ai fais la 6000d et la ccc en 2007
ca rien a voir il n'y as pas de montée a la ccc aussi raide que le glacier mais au mont blanc c'est beaucoup plus long une qui est dur et la montée de bovine avec des belle marches autrement les autre sont réguliere

aa++ sportivement willy

Messagepar pouil » sa fiche K
» 02 Août 2008, 21:14

Merci de vos renseignements, par contre comment sont les ravitos nourriture, bien fournis

Merci et bonne prépa

Messagepar willminos » sa fiche K
» 02 Août 2008, 21:55

les ravtitos a la ccc sont nikel pates soupe ect
vraiment un beau trail avec des beaux ravitos pour tous les gouts.

aa+ spotivement willy

Messagepar pouil » sa fiche K
» 03 Août 2008, 09:11

Bon, merci, j'ai plus qu'à passer un bon we la bas.
Pouil

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran