HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Re: HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Demain soir, au programme de Rock en Seine, Landvmarks et Deftones, agrémenté d'un peu de punk avec Mannequin Pussy et Amyl and the Sniffers. Pour l'instant, je ne connais qu'Amyl and the Sniffers, que je verrai pour la première fois en concert, le reste, ce sera une découverte pour moi. Mais je sens que ça va déménager :mrgreen:

merci de faire remonter ce sujet, que je n'avais pas encore vu passer.
sans être grande connaisseuse en metal ( sauf quelques groupes, dont Sonata Arctica, dont je suis une fan de la 1ère heure :mrgreen: ), j'aime beaucoup et j'ai découvert en remontant le fil pas mal de trucs qui me plaisent bien. merci pour les partages, n'hésitez pas à continuer de partager vos trouvailles :wink:

cloclo a écrit:Demain soir, au programme de Rock en Seine, Landvmarks et Deftones, agrémenté d'un peu de punk avec Mannequin Pussy et Amyl and the Sniffers. Pour l'instant, je ne connais qu'Amyl and the Sniffers, que je verrai pour la première fois en concert, le reste, ce sera une découverte pour moi. Mais je sens que ça va déménager :mrgreen:

Attention Landmvrks ça dépoussière gravement les oreilles :mrgreen:
J'avais acheté le dernier album, il y a de très bons trucs. J'avais aussi regardé des lives, très belle énergie sur scène.

AureLynx a écrit:merci de faire remonter ce sujet, que je n'avais pas encore vu passer.

Bienvenue sur le sujet. Je n'ai jamais assez creusé la discographie de Sonata Arctica (une lacune) mais j'adore le titre I Have a Right, seul album que j'ai.

En passant, un CR de philibert69 sur le concert Gaerea/In Flames ?

mic31 a écrit:
cloclo a écrit:Attention Landmvrks ça dépoussière gravement les oreilles :mrgreen:

C'est vrai que les Marseillais ont assuré le show:

phpBB [video]

Par contre, Amyl and the Sniffers m'ont un poil déçus, moins déjantés que ce que j'ai vu de leur concerts sur YT il y a 5 ans, et un poil trop vêtue, Amy :wink:

phpBB [video]

Et comme le papy commençait à avoir les pieds qui chauffent à force de sauter comme un dératé pendant 4 concerts (Mannequin Pussy, Lambrini Girls, Landmvrks et Amyl), j'ai zappé Deftones et suis rentré chez moi un poil claqué :mrgreen:

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec