mon premier 100 km à Paris

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar eric*78 » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 15:28

:D j'envisage mon premier 100 km le dimanche 8 juin prochain à Paris si une blessure aux orteils me laisse enfin tranquille : bois de boulogne, circuit sans voiture 1.5 km, organisateur sri chinmoy courses.
:roll: pour l'instant je ne suis que marathonien(3h22 paris 2008).
:idea: je suis preneur de tous les conseils utiles pour aborder cette épreuve : entraînement si pas trop scientifique, équipement coureur, alimentation le jour J et aussi tous les détails logistiques auxquels on ne pense pas à l'occasion d'une première expérience de ce genre, etc... ; avec un point crucial est-il encore temps de s'y préparer ?
:?: si un membre du forum a déjà fait cette course son témoignage m'intéresse vivement.
:oops: si un autre Kikoureur est aussi tenté par une première expérience en la matière c'est peut-être plus facile pour le mental ou tout du moins plus sympa en "équipe"

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran