c'est quoi un RETEX ? des boitiers pour l'électronique ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Chevalier » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 12:34

Bonjour,

je me suis demandé, en trouvant sur ce forum le mot, ou la marque , RETEX , ce que ça voulais dire et quel rapport il y as entre RETEX (marque connue des électroniciens faisant des boitiers plastiques pour montages électronique)
http://www.gotronic.fr/catalog/coffrets/coffretframe.htm
Et le monde de la course d' ultra :?: :?: :?:

Un clic sur le topic idoine parle de remplissage de gourde avec divers breuvage mais ne donne aucune explication sur le sens de ce mot ...
Les quelques recherches faites sur internet , a partir de cette marque ou ce nom ou cette raison sociale ne donne que :
-Ou des distibuteurs de matériels électronique vendant des boitiers électronique
-Ou , par analogie de nom, des entreprises de location de linge

Je ne vois aucun rapport avec la C à P...
:? :oops: :?: :? :oops:

patrick/zeltron

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 12:42

En fait c'est le nouveau sponsor de l'UTMB.
Avant c'était "the north face UTMB".
Maintenant c'est RETEX UTMB.

OK je :arrow: :arrow: :arrow:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 12:51

Retex ne serais pas un message subliminale car 4 post sur ce nom sur les 5 premier du bistrot ?

Messagepar Chevalier » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 13:04

Bon,

Ca chahute ...sans vraiment répondre :? :wink:

notez que je suis quand même pas benet au point de demander "c'est quoi l ' UTMB" :oops:

J'ai bien compris que c'étais Ultra trail Du Mont Blanc ... Et d'avance bravo a tous ceux qui s'y lancent :!:

(Pour moi, sincèrement, rien qu'oser s'y inscrire et retirer son dossard à une telle épreuve me semble complètement fou :shock: ...Je parle même pas de courir l'épreuve , je sais pas comment vous faites,les gars ... Ca apparait pour moi comme "suicidaire" et carrément inhumain :roll: :? :?: :!: :shock: )

P/S/Z

Messagepar pascalpenot » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 13:21

RETEX pour RETour d'EXpérience

M'excuse...

Pascal
Candidat_Utéhembiste

Messagepar Chevalier » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 13:32

O K (encore fallais il le savoir)

J'espère que tu n'as pas mal pris mes propos , Pascal, à propos de mes dire, de la folie de s'inscrire à une telle épreuve ( l' UTMB )et je me demande comment vous faites, quel niveau il faut avoir...et si c'est pas beaucoup trop pour un être humain (physiologiquement parlant ) :?

P/S/Z

Messagepar pascalpenot » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 13:37

du tout!

vu l'heure... enjoy your meal... Morue et semoule au menu... à plus tard

Pascal
Candidat_Uthembiste

Messagepar Chevalier » sa fiche K
» 22 Fév 2008, 20:13

... Je sais plus quoi dire ...

Enfin si :

RESPECT

P/S/Z

P S : je ne serais probablement pas de la partie au Vulcain, je sais pas encore quoi en penser ...mais "rien que" ce trail, as l'air trop costaud pour moi :oops:

P/S/Z

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran