Et si on troquait les bâtons pour une autre forme d’effort ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Et si on troquait les bâtons pour une autre forme d’effort ?

Vous avez déjà remarqué comme les trails, c’est souvent l’occasion de se dépasser… mais aussi de se retrouver à deux sur un sentier ? Entre les pauses stratégiques et les montées où on se serre les coudes, ça donne des idées. Et si cette fois, on transformait l’entraînement en une balade un peu plus… sociale ? Qui a déjà testé l’art de courir avec quelqu’un sans que ce soit juste pour la performance ?

Re: Et si on troquait les bâtons pour une autre forme d’effo

Ça s'appelle le off ou courir en communauté...tout l'essence de kikourou.net

Quand j'ai vu le titre, je me suis dit qu'on tenait un bon sujet bien polémique pour ou contre les bâtons et qu'il fallait que j'aille y mettre mon gros nez dedans....:-)

Ah bin non, c'est juste un topic qui a de bonnes chances d'être là pour placer un lien (ouais, je sais, j'ai l'esprit mal tourné). Bon, Tom a donné la réponse, d'ailleurs...:-)

Chez moi dans l'Yonne on a un rendez-vous le mardi à heure fixe (18h30) toute l'année. C'est un peu loin pour moi (l'Yonne c'est grand), je n'y vais pas souvent

Mais une App permettant de faciliter la planification d'un Off ce serait pas mal

Bacchus a écrit:Mais une App permettant de faciliter la planification d'un Off ce serait pas mal

Ca existe déjà !

bubulle a écrit:Quand j'ai vu le titre, je me suis dit qu'on tenait un bon sujet bien polémique pour ou contre les bâtons et qu'il fallait que j'aille y mettre mon gros nez dedans....:-)

Ah bin non, c'est juste un topic qui a de bonnes chances d'être là pour placer un lien (ouais, je sais, j'ai l'esprit mal tourné). Bon, Tom a donné la réponse, d'ailleurs...:-)

Je me suis fait la même remarque ... ;)

TomTrailRunner a écrit:Ça s'appelle le off ou courir en communauté...tout l'essence de kikourou.net

+1 8)
POCox a écrit:Je me suis fait la même remarque ...

+1 :wink:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec