Nouvelle par ici, bonjour à tous

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Nouvelle par ici, bonjour à tous

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum. Je cours depuis quelques années, plutôt sur route et un peu de trail les week-ends, et je cherchais un endroit sympa pour échanger avec d'autres passionnés, suivre les retours d'expérience et glaner des conseils avant mes prochaines courses.

Je vais commencer par lire un peu les sujets en cours avant de me lancer dans les discussions. Content de rejoindre la communauté, à bientôt sur le forum !

Re: Nouvelle par ici, bonjour à tous

Leamalinois6 a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum. Je cours depuis quelques années, plutôt sur route et un peu de trail les week-ends, et je cherchais un endroit sympa pour échanger avec d'autres passionnés, suivre les retours d'expérience et glaner des conseils avant mes prochaines courses.

Je vais commencer par lire un peu les sujets en cours avant de me lancer dans les discussions. Content de rejoindre la communauté, à bientôt sur le forum !

Bienvenue Léa. Tu vas en avoir de la lecture !!!!

n'hésite pas aussi à remplir ta fiche.

Bienvenue ...
De la lecture il y a entre forum, récits et blogs....l'essentiel est ensuite la convivialité et les rencontres "In Real Life".

Une nouvelle qui est content ?

Marathonnerre a écrit:Une nouvelle qui est content ?

ah oui, tiens......

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec