Nouveau sur le forum, bonjour à tous !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Nouveau sur le forum, bonjour à tous !

Bonjour à tous,

Je découvre Kikourou et je m'inscris avec plaisir sur le forum. Je cours depuis plus de 20 ans, entre route et trail, et jusqu'ici j'ai surtout suivi les communautés de coureurs ailleurs sur le web (Strava et compagnie) — mais on m'a chaudement recommandé Kikourou pour des échanges plus complets et moins superficiels, donc me voilà.

Je serai curieux d'échanger sur l'entraînement, le matériel, et pourquoi pas partager quelques retours d'expérience accumulés sur ces deux décennies. Je vais commencer par prendre la température quelques jours avant de me lancer dans les discussions, mais n'hésitez pas à me pointer les sujets ou sections incontournables.

À bientôt sur le forum.

Re: Nouveau sur le forum, bonjour à tous !

Bonjour Val et bienvenue sur kikourou
N'hésite pas à enrichir ta fiche perso qui permettra de mieux te connaitre, afin de favoriser les échanges.
Actuellement, elle est vide.
Visiblement, tu es créateur d'un site qui pourrait intéresser des personnes ici.
Attention simplement sur le fait que la modo tolère sur le forum annonces/pro des informations sur un site développé par un kikoureur, mais à la condition que ce ne soit pas l'unique raison de l'arrivée sur kikourou de cette personne, qui profiterait d'autres post pour rabattre (via sa signature par exemple) des personnes sur son site ou mieux se faire référencer.
Bonne navigation sur le site
benman pour la modo.

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec