Encore une belle livraison avec pas mal de chantier en cours qui se sont terminées.
Déjà une réorganisation de
l'aide, que j'espère plus claire (pas de mal a faire mieux...).
Avec une section "Premiers pas" pour apprendre a utiliser UltraFan sans tout avoir a comprendre.
En particulier
Créer son premier roadbookJ'ai amélioré l'assistant de création avec le choix du mode pour les temps et les options.
Et seconde grosse évolution, la gestion des
notifications:
il est possible sur la page fan de s'abonner aux notifications d'un roadbook. Dans ce cas là, quand le coureur validera un checkpoint ou autre, vous recevrez une notification en quelques secondes. Et d'un clic ouvrir la page.
Sur iPhone, il faut que UltraFan soit installé sur l'écran d'accueil (J'ai fait une page d'aide pour expliquer comment
Installer UltraFan)
Pour cela il faut être inscrit.
Il y a peut être un petit problème dans le cheminement entre recevoir le lien fan qui l'ouvre dans le navigateur et comme il faut être sur l'app pour s'abonner, le plus simple pour l'instant est de le mettre dans ses roadbooks suivis dans le navigateur, pour ensuite le voir dans la liste des suivis. Il faut que j'amèliore cela...
Mai j'ai fais des tests et ca fonctionne super bien !
IMG_6854.jpeg
IMG_6856.PNG
IMG_6857.jpeg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.