Arclusaz a écrit:magnifique boitier !!!!!!
trop fort ce Bruno.
Mouai, je n'ai pas compris pourquoi l'état de surface est beaucoup moins bon sur le dessus que le dessous... mais bon, ca fera le taf
Arclusaz a écrit:magnifique boitier !!!!!!
trop fort ce Bruno.
BouBou27 a écrit:.... et imprimé un boîtier pour mettre le raspberry PI. Ça va faire un peu plus propre et un peu plus performant (il est brûlant des qu’il fait un peu chaud)
Benman a écrit:J'arrive peut-être un peu après la bataille, mais je me demande si on a la possibilité en mode suivi d'itinéraire d'orienter la carte pour avoir toujours la direction en cours vers le haut.
On a déjà la ligne d'azimut qui s'affiche, existe-t-il un moyen d'avoir toute la carte qui bouge (comme sur un GPS voiture).
J'avoue que cette fonction est la seule qui m'empêche d'utiliser le JJAB pour me diriger à vélo.
Bienheureux soit le créateur du JJAB. Oooooooôomh
Benman a écrit:J'arrive peut-être un peu après la bataille, mais je me demande si on a la possibilité en mode suivi d'itinéraire d'orienter la carte pour avoir toujours la direction en cours vers le haut.
On a déjà la ligne d'azimut qui s'affiche, existe-t-il un moyen d'avoir toute la carte qui bouge (comme sur un GPS voiture).
J'avoue que cette fonction est la seule qui m'empêche d'utiliser le JJAB pour me diriger à vélo.
Bienheureux soit le créateur du JJAB. Oooooooôomh
BouBou27 a écrit:Pas trop possible avec Leaflet(le framework pour l'affichage de la carte).
5Marcus1 a écrit:Bonjour à tous,
Le Ski ne serait-il pas en pause ?
Les activités de juillet ne remonte pas pour le moment.
C'est pareil pour vous ?
Merci
BouBou27 a écrit:5Marcus1 a écrit:Bonjour à tous,
C'est pareil pour vous ?
Merci
Je crois qu'il y a pas mal de pb avec le SKI...
Obligé de supprimer les activités dupliquée. Et oui, ma dernière activité date du 1/7.
Je regarde cela en début de semaine quand je reviens en Normandie
BouBou27 a écrit:5Marcus1 a écrit:Bonjour à tous,
C'est pareil pour vous ?
Merci
Obligé de supprimer les activités dupliquée. Et oui, ma dernière activité date du 1/7.
Je regarde cela en début de semaine quand je reviens en Normandie
BouBou27 a écrit:5Marcus1 a écrit:Le Ski ne serait-il pas en pause ?
C'est pareil pour vous ?
BouBou27 a écrit:J'ai regardé le problème.
J'ai l'impression que c'est que maintenant Strava demande a ce qu'il y ai un abonnement pour les comptes des apps.
Or j'ai différents comptes pour mes différentes app mais pas sur mon compte perso (que j'ai en payant) car les règles disent qu'un compte ne peut pas être partagé entre plusieurs app. Mais je vais faire comme cela... centraliser sur mon compte Strava. Mais ca va prendre du temps !
POCox a écrit:Hello.
Petite question : est-il possible dans le JJAB de découper une trace en plusieurs (en coupant/supprimant les points avant/après un marqueur) ?
Exemple : j'ai une trace de 100km, que je veux découper en tronçons d'environ 20km.
Le bouton "définir le départ" en cliquant sur un marqueur ne fait pas ce que je veux, puisqu'il suppose qu'il s'agit d'une boucle
Merci d'avance