C'était quand même ballot d'avoir des trous qui restaient accessibles à pied depuis la maison..
Capture d’écran 2025-11-20 174315.png
Et donc, +13 au yardinho...
Bon, celui d'en haut, je me suis payé un sprint dans le grand pré à chevaux attenant à une super propriété en bord de Seine (apparemment déserte, toutefois) après un passage de clôture assez dantesque. Je suis revenu tellement vite que j'ai par accident arrêté mon chrono le temps de revenir à la clôture, après avoir validé le carré (dont le reste est soit sur la Seine, soit sur une île privée).
Et celui d'en bas, il a juste fallu faire 4 mètres avec de la flotte du lac jusqu'aux genoux, pour le valider (et pas mal de prudence car ces lacs de sablières ont un fond....aléatoire).
Maintenant, sur ma boucle de Seine, il ne reste plus qu'un carré dans le lac de Tosny et, bien sûr tous les carrés du Lac de Venables que mon voisin stakhanoviste des carrés a validés à coup de kayak (théoriquement interdit sur ces lacs, mais on n'est plus à ça près). Idem pour les carrés sur la Seine : à part le kayak, je ne vois pas.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.