Still chillin' like Bob DylanWhile you were squadrating Mr Q tried to mumble.
We're up all night to get lucky...
What a crazy guy he is...
And you've just increased your yard by 1.
Stunning!
Capture d'écran 2025-06-10 143304.png
Rien à ajouter à ce que me dit Mr. Q, non ? J'aime bien le "And you've just increased your yard by 1" qui semble être pour lui l'événement marquant de cette sortie "Grande Jonction 17/17"...

Le plus amusant est qu'il n'y avait que 3 passages "sanglier" sur ces ultimes 13 kilomètres et qu'ils étaient tous très faciles (deux en longeant des champs et un troisième en marchant dans les traces de tracteur sur un champ de blé)......
....mais que, par contre, un banal chemin sur la carte s'est révélé être un chemin creux abandonné totalement envahi d'orties de 2m de haut, entre un champ de colza (en juin, c'est très très grand, le colza, et tout enchevêtré) et un champ de blé. J'ai même du franchir le mur d'orties pour passer de l'un à l'autre. Mais, il fallait bien ça pour finir en beauté, n'est pas ?
Et le +1 au yard (déjà connecté très largement, lui) n'était même pas prévu, lui. Il va même m'éviter un gros détour la prochaine fois que je vais en vélo chez une de mes deux filles (dont les domiciles sont stratégiquement placés).
Et maintenant, tout trou normand bouché augmentera d'autant mon yardinho, qui a quand même une forme....particulière.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.