TomTrailRunner a écrit:Aquanaut a écrit:TomTrailRunner a écrit:Dans ces cas là, je me fie à la trace du téléphone
C'est ce que je fais, mais Squadrats se fie à la trace Strava qui se fie à la trace de la montre.![]()
Squadrats 1 - 0 Aquanaut qui retourne donc faire le carré.
petit export du jjab pour un gpx que j'importe dans strav puis raccourcissement de la trace pour ne pas fausser les stats strava :
de sorties "backup jjab" : j'en ai plein
Aquanaut a écrit:TomTrailRunner a écrit:Dans ces cas là, je me fie à la trace du téléphone
C'est ce que je fais, mais Squadrats se fie à la trace Strava qui se fie à la trace de la montre.![]()
bubulle a écrit:Aquanaut a écrit:TomTrailRunner a écrit:Dans ces cas là, je me fie à la trace du téléphone
Dans ce type de cas, je retire de Strava la trace de la montre....et je charge celle du téléphone. Pour moi, cela reste dans l'esprit du jeu, après tout.
bubulle a écrit:....Dans ce type de cas, je retire de Strava la trace de la montre....et je charge celle du téléphone. Pour moi, cela reste dans l'esprit du jeu, après tout.
TomTrailRunner a écrit:de sorties "backup jjab" : j'en ai plein
jpoggio a écrit:TomTrailRunner a écrit:de sorties "backup jjab" : j'en ai plein
Moi, j'appelle ça les sorties "mon carré !"
(à déclamer sur le ton d'Harpagon réclamant sa cassette).
Kirikou69 a écrit:un nouvel adepte ?
https://www.strava.com/activities/14249398233
jpoggio a écrit:TomTrailRunner a écrit:de sorties "backup jjab" : j'en ai plein
Moi, j'appelle ça les sorties "mon carré !"
(à déclamer sur le ton d'Harpagon réclamant sa cassette).
Razouille a écrit:Je ne sais plus comment j'avais appelé l'activité rafistolage, j'avais passé une plombe à refaire la trace pour que ça ne prenne que les allées du supermarché où j'étais sur d'être passé, en prenant la position des magasin, une galère sans nom, je ne l'ai jamais refait...
Razouille a écrit:OMG ! Nous sommes irrécupérables
Razouille a écrit:OMG ! Nous sommes irrécupérables
Aquanaut a écrit:J'ai bien fait d'en parler...
Jusqu'à ce que tu m'écrives ça, je ne savais même pas que l'on pouvait sauvegarder une trace JJAB.
Même pas honte!
Du coup, je vais me repencher sur le fichier d'aide.
POCox a écrit:Aquanaut a écrit:J'ai bien fait d'en parler...
Jusqu'à ce que tu m'écrives ça, je ne savais même pas que l'on pouvait sauvegarder une trace JJAB.
Même pas honte!
Du coup, je vais me repencher sur le fichier d'aide.
Pareil, je ne savais pas.
Ca peut servir !
bubulle a écrit:Ah bin, il faut dire qu'avoir un magasin Ikea qui est pile à un coin de 4 carrés, c'est une occasion qu'on peut difficilement louper.
bubulle a écrit:Je pense que cette annexion de Megève par le cluster de Saint-Gervais devrait pouvoir me valoir une subvention de la mairie de Saint-Gervais.
logive a écrit:Mon cluster mosan se rebiffe.
Se sentant sans doute menacé par le francilien, il a tenu à reprendre un peu de distances et a profité de l'entretien de ma voiture pour se gonfler et se recharger de 92 petits nouveaux.
Bon, ça reste toujours modeste face aux cadors de la spécialité !
Demain, retour aux affaires sérieuses !
TomTrailRunner a écrit:argh domage le pour le NE du point de départ
bubulle a écrit: nous sommes actuellement des normands en pointillés....
POCox a écrit:Bravo pour ton obstination bubulle !
Soit dit en passant, j'ai converti la semaine dernière un copain aux petits carrés
Raphou a écrit:POCox a écrit:Bravo pour ton obstination bubulle !
Soit dit en passant, j'ai converti la semaine dernière un copain aux petits carrés
Ah oui, qui donc?
Arclusaz a écrit:Raphou a écrit:POCox a écrit:Bravo pour ton obstination bubulle !
Ah oui, qui donc?
presque deux ans entre l'inscription et ton premier message, il fallait les carrés pour te faire sortir de ton silence !
Bienvenue.
Raphou a écrit:POCox a écrit:Bravo pour ton obstination bubulle !
Ah oui, qui donc?
jpoggio a écrit:Pour ceux qui comme moi n'ont (n'avaient) qu'une vague idée du personnage : https://fr.wikipedia.org/wiki/Wout_van_Aert.
Une chose est sûre, c'est que les grands carrés, il doit les ratisser plus vite que moi...
POCox a écrit:Raphou a écrit:POCox a écrit:Bravo pour ton obstination bubulle !
Ah oui, qui donc?
Heureux d'avoir réalisé 2 choses :
- avoir aiguisé ta curiosité en te faisant adhérer aux petits carrés,
- t'avoir fait revenir sur le forum près de 2 ans après ton inscription.
Alors bienvenue dans les 2 cas