Miche a écrit:bubulle a écrit:Ce qui amène finalement le yardinho à 8847.
Fais un effort pour un carré de plus : [url]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Everest[/url]
L'effort a été un peu au delà de ça....
En fait, ce matin, je suis retourné dans le secteur de st-Rémy l'Honoré, Le Tremblay sur Mauldre et Les Mousseaux. C'est à dire pour les non familiers de la géographie du Mordor et de ma vie, à 2 km à vol d'oiseau de mon domicile d'avant 2018.....quand je ne chassais pas encore les petits carrés (je crois que je faisais déjà les grands...ou peut-être que les petits n'existaient pas encore).
Et là, grâce à mon JJAB préféré, j'avais pu tracer une jolie boucle de 15km et une trentaine de carrés, tous situés en dehors des chemins que j'avais empruntés des dizaines de fois : chemins sans issues, champs divers autant que variés, quelques zones de forêt plus ou moins sangliesques et même deux sections de route où je n'avais jamais mis les baskets (en fait, en les parcourant, je crois que j'y étais passé le tout premier jour de ma vie de coureur, en 2007....mais je n'avais alors ni montre, ni téléphone....et je courais avec les baskets de ma tenue d'arbitre de volley!).
Et bim, combiné avec les 2 sorties vélo de dimanche dernier....et un carré clé que seul le JJAB avait validé dimanche, j'ai pu accrocher à mon yardinho plusieurs petits sous-clusters que j'avais dans le coin.
Résultat : +211 au yardinho, qui passe donc les 9000 !
Et, incidemment, j'ai pu me faire un peu de nostalgie de mon cher Mordor...