BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:La recherche de toponymes a été rebranchée.
Elle se fait maintenant progressivement en tâche de fond.
Vous devriez avoir des "Localisation en attente" en attendant et quand le barycentre change de commune (il faut que je vois quand c'est dans la mer, le comportement...).
Il faut normalement dans les 8h pour qu'ils soient tous récupérés pour chacun (à raison d'un par minute), si il n'y a pas d'erreurs... Mais au moins normalement ca va réessayer plus tard.
super, merci !!!!!!!!
tu penses la rebrancher aussi pour les petits carrés ou ça demande trop de requêtes ?
C'est en cours de développement pour n'avoir qu'un point central de recherche des toponymes entre statshunters et squadrats pour avoir le moins de requêtes possibles.
Arclusaz a écrit:Marrant de voir que notre barycentre "monde" est en République Centrafricaine !!!!!!
alex4356 a écrit:Arclusaz a écrit:Marrant de voir que notre barycentre "monde" est en République Centrafricaine !!!!!!
probablement un "bug", c'est plutot le barycentre de la carte, sans tenir compte des carrés.
Arclusaz a écrit:c'est tout top, un grand bravo !
bon, juste peut être écrire Irlande et pas Irelande![]()
alex4356 a écrit:Hmm c'est très bizarre: le mien est milieu de l'Atlantique alors que je n'ai que 4 carrés (0.1% du total) au Canada.
Je ne peux pas croire que ce soit juste.
Ca marche en tout très bien pour les clusters.
Merci de continuer à faire évoluer cet outil magnifique
Arclusaz a écrit:Marrant de voir que notre barycentre "monde" est en République Centrafricaine !!!!!!
Quant à notre barycentre français, il a beaucoup évolué. Il était près de Bourges (Baugy je crois) pendant longtemps maintenant il s'est nettement décalé au Nord Est.
BouBou27 a écrit:La recherche de toponymes a été rebranchée.
...
Vous devriez avoir des "Localisation en attente" en attendant et quand le barycentre change de commune (il faut que je vois quand c'est dans la mer, le comportement...)...
perrier-citron a écrit:hello,
comment voyez vous votre "barycentre" ?
PierrickH a écrit:Il faut cliquer sur le nombre de carrés visités dans la vue Carte:
Le mien est en Arabie Saoudite.
PierrickH a écrit:perrier-citron a écrit:hello,
comment voyez vous votre "barycentre" ?
Il faut cliquer sur le nombre de carrés visités dans la vue Carte:
Le mien est en Arabie Saoudite.
BouBou27 a écrit:Je l'ai enlevé parce que c'était un bug. Je ne le calcule pas, et il n'a pas de raison de le faire sur des tuiles qui ne sont pas connexes.
Angeblanc82 a écrit:Après des mois de conquêtes, je vous annonce que j'ai attrapé le dernier carré de l'Ardèche cet après-midi et que le département rejoint donc la liste des complets !
TomTrailRunner a écrit:Angeblanc82 a écrit:Après des mois de conquêtes, je vous annonce que j'ai attrapé le dernier carré de l'Ardèche cet après-midi et que le département rejoint donc la liste des complets !
Bravissimo : sacré défi
EDIT : il en manque 2 pour l'Ain : je pourris m'y atteler
Razouille a écrit:Purée ouais, un sacré défi. Bravo !
Maintenant il va falloir faire monter ton compteur perso pour être le premier à valider le département à 100%
Après tout il n'y a même pas 2000 carrés (juste 1996).
Prends exemple sur moi, ça fait 4 ans que j'essaye de finir le val de Marne et je sens que cette année c'est la bonne (déjà 114 sur les 133 que compte cet immense département)
Angeblanc82 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Angeblanc82 a écrit:Après des mois de conquêtes, je vous annonce que j'ai attrapé le dernier carré de l'Ardèche cet après-midi et que le département rejoint donc la liste des complets !
Bravissimo : sacré défi
EDIT : il en manque 2 pour l'Ain : je pourris m'y atteler
Depêche toi, sinon je vais le faire moi-même
Angeblanc82 a écrit:Après des mois de conquêtes, je vous annonce que j'ai attrapé le dernier carré de l'Ardèche cet après-midi et que le département rejoint donc la liste des complets !
BouBou27 a écrit:J'avais en projet de faire un petit trophée en impression 3D pour la complétion des départements, faudrait que je m'y attelle !
benlacrampe a écrit:BouBou27 a écrit:J'avais en projet de faire un petit trophée en impression 3D pour la complétion des départements, faudrait que je m'y attelle !
magnets cordon bleu le gaulois pour ça
Angeblanc82 a écrit:Je crois qu'il y a méprise, l'Ardèche est complète au niveau de la communauté, de mon côté je n'ai couvert que 30% , mais le but c'est d'atteindre les 100%
Razouille a écrit:Angeblanc82 a écrit:Je crois qu'il y a méprise, l'Ardèche est complète au niveau de la communauté, de mon côté je n'ai couvert que 30% , mais le but c'est d'atteindre les 100%
Moi j'avais compris mais seulement après avoir vérifié la carte parce qu'à la première lecture j'avais compris de traviole aussi