benlacrampe a écrit:Du coup, je prends la tête du classement BBI.CL à logive.
Ah, la vache !
Déjà que je m'étais fait prendre un point par je ne sais pas qui sans doute dans le BBI.SQ le mois passé.
Je suis en train de me faire attaquer de tous les côtés !
Il va falloir que je me remette à l'ouvrage mais ce n'est pas simple pour autant, il y a un aspect plafond de verre (dans la mesure où je n'ai pas toute liberté de mouvements) et je suis à la merci de ceux qui me pourchassent dans diverses catégories : il me sera difficile d'améliorer mes scores au BBI, BBI*10, BBI.SQ et BBI.CL classements dans lesquels je dois faire de gros investissements pour progresser globalement alors que d'autres pourraient le faire chacun de son côté au grand profit d'Aurelegoal !
Comme de plus, j'ai consacré mon été à carroyer surtout hors France et donc hors BBI...
Pas de regrets pour autant... j'ai épinglé quelques Länder allemands et la Pologne, augmenté mon cluster principal de plus de 330 en tout dont une petite centaine en Belgique et mon carré max de 2 en Belgique également.
Capture d’écran 2024-09-09 à 15.01.42.png
benlacrampe a aussi écrit"En revanche, question surement déjà posée,
je ne comprends pas le total de points dit
somme normalisée des classements."
J'ai aussi galéré pour comprendre ce décompte un peu tordu mais je ne me suis pas plaint au vu du résultat, convaincu qu'il devait y avoir une erreur quelque part !
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.