il me semblait avoir posté ça ici, mais apparemment non.
Depuis, ce matin, j'écoute en boucle un extrait de ....taratata découvert grâce à une rubrique de ....Guy Carlier. Je ne suis pas spécialement fan du personnage mais son émotion est vraiment sincère. Il parle du pouvoir de la musique, pouvoir pourtant inexplicable d'un truc qui vous prend aux tripes.
Donc, je vous propose d'écouter Guitou puis d'aller écouter de quoi il parle
c'est un monument.
Le regard de la chanteuse à la fin est hallucinant : elles est épuisée d'avoir tout donné et bouleversée par ce qu'ils viennent de vivre. c'est beau.