[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Re: [Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

Keith Jarrett, KölnKonzert, 24 Janvier 1975, il y a 50 ans !

phpBB [video]


Je n'ai pas les connaissances pour comprendre l'exception de ce concert, mais il se passe clairement quelque chose de particulier... de magique ?
Ça blablate sur le concert, ici sur F Culture

Re: [Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

Hello !

Pour ma part c'est encore toujours l'OST de Kill Bill !

https://youtube.com/playlist?list=PLF64 ... 4CQHsDKDdv

Re: [Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

J'adore le monde
The Limiñanas

phpBB [video]


A côté de la plaque,
Exactement, juste à côté,
Pas en dessous,
Pas n'importe où,
A côté de la plaque,

Re: [Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

Grand écart !

Le morceau préféré de tous les temps par John Pell
Teenage Kicks, 1978, The Undertones, groupe irlandais de pop punk
phpBB [video]



Occupe Toi, Nathan Zanagar - Occupe Toi
phpBB [video]


Petit jeu: reconnaitre où ça a été filmé :wink:
Ce jeune a mis un point d'honneur à montrer la diversité dont il était capable sur son premier album

Re: [Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

et ben, je ne dois pas être bien réveillé car je n'ai pas reconnu les paysages !
je suis preneur de la réponse surtout pour la première cascade

Re: [Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

Arclusaz a écrit:et ben, je ne dois pas être bien réveillé car je n'ai pas reconnu les paysages !
je suis preneur de la réponse surtout pour la première cascade

Beh non, ce n'était pas une devinette, je ne sais pas du tout où c'est... :oops:

Re: [Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

Arclusaz a écrit:et ben, je ne dois pas être bien réveillé car je n'ai pas reconnu les paysages !
je suis preneur de la réponse surtout pour la première cascade

Beh non, ce n'était pas une devinette, je ne sais pas du tout où c'est... :oops:
Il a des attaches au Portugal... :roll:

Re: [Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

Cascade de Gelten (Geltenschuss) près de Lauenen en Suisse.

Re: [Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

Galopaïre a écrit:Cascade de Gelten (Geltenschuss) près de Lauenen en Suisse.

ICI, donc ?
Merci :wink:

Re: [Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

Car Seat Headrest
Quel nom étrange !
Pourtant ce rock alternatif est agréable, mais pas foncièrement étrange. La vidéo, très tablette graphique, est cependant originale. Je vous laisse juge :

phpBB [video]

Re: [Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

Salut je trouve ce sujet très cool j'ai bien aimé voir un petit peu les musiques que vous écoutiez de mon côté quand je cours c'est très électro ou hardstyle et un peu rock/rap ! :D

Re: [Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

il me semblait avoir posté ça ici, mais apparemment non.

Depuis, ce matin, j'écoute en boucle un extrait de ....taratata découvert grâce à une rubrique de ....Guy Carlier. Je ne suis pas spécialement fan du personnage mais son émotion est vraiment sincère. Il parle du pouvoir de la musique, pouvoir pourtant inexplicable d'un truc qui vous prend aux tripes.

Donc, je vous propose d'écouter Guitou puis d'aller écouter de quoi il parle


phpBB [video]



phpBB [video]


c'est un monument.
Le regard de la chanteuse à la fin est hallucinant : elles est épuisée d'avoir tout donné et bouleversée par ce qu'ils viennent de vivre. c'est beau.

Re: [Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

Tu as bien fait de poster de la musique qui fait du bruit !
C'est pour les 10 ans du sujet, n'est-ce pas ? :mrgreen:
Merci vinch64 ! :wink:

KKR_musique.jpg


Bon, personnellement, je garde une préférence pour l'ambiance de "Unplugged In New York" qui est d'ailleurs sur YT
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Re: [Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

Bon anniversaire commun à tous ! merci vinch.

Re: [Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

Juste pour être sûr que le plu sde personnes possibles le sachant : David Byrne a quand même toujours des idées d'une simplicité désarmante et qui te ramènent juste une sourire béat sur la tronche....

Et si des fois vous ne l'aviez pas vu parce que vous ne regardez pâs les conneries que je poste sur les rézosocio, la video des 50 ans de Psycho Killer est sortie et elle est juste.....parfaite.....

Re: [Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

Merci bubulle :wink:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je découvre que Belle and Sebastian, que j'aime depuis leurs débuts, a sorti une chanson sur l'EM-SFC, dont Stuart a été victime, le clouant au lit plusieurs années :(

phpBB [video]
Belle and Sebastian - Nobody’s Empire

Du coup, cette chanson m'émeut encore plus...
(même si je ne sus qu'à un stade modéré-léger de la maladie)

Petite Interview de Stuart Murdoch pour ceux qui voudraient en savoir plus

Re: [Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

J'écoute les archives de l’INA sur radio France. Une pépite ! J'ai pu "relire" l'île mystérieuse, les misérables et suis actuellement sur l’intégrale des Arsène Lupin. Sans compter les innombrables podcasts sur la musique ou l’histoire. De quoi donner envie d’allonger les distances pour écouter jusqu'au bout ! :)

Re: [Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

J'apprends coup sur coup la sortie il y a une semaine d'un nouveau disque du flutiste Michel Debost, qui était un voisin quand j'étais petit, et son décès 2 semaines avant. :(
A 92 ans, il assurait encore bien, à la flute !

Requiescat in pace

phpBB [video]

Re: [Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

Un ami ayant fait des études de littérature a dit que cette chason était bien écrite, alors je vous la partage. Mais en DEUX versions, la première en rap, la seconde entre chanson française et slam.
Bien sûr, Benjamin Paulin était un des membres de Puzzle. (et le fils du designer Pierre Paulin)

phpBB [video]


phpBB [video]

Re: [Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

Un mec très sain.

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec