Coupure annuelle (pensée vagabonde...)

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar gj4807 » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 14:33

Je ne parle pas de la coupure en CAP, celle qu'on prévoit après un objectif majeur, où on se permet de prendre 3 kilogs tranquille en 3 semaines en sirotant des bières et en faisant la grasse mat'...

Non, je parle de la coupure KIKOUROU. Tout ce qu'il y a à gagner à mes yeux à décider de temps en temps d'abandonner le forum pendant un1 mois ou deux.

On sait tous se souvenir de ce qu'on est venu chercher ici au début, conseils, un peu de rêve via les récits, camaraderie... mais on peut perdre ça de vue dans des fils de messages enchaînés, et finir par se lasser d'échanges qu'on trouve soudain pauvres et répétitifs. Enfin c'est ce que je crois. Quel bonheur alors de délaisser le site pendant quelques temps, le temps... d'avoir envie d'y revenir!

A chaque fois que ça m'est arrivé, je suis revenu ici et j'ai repris du plaisir. Nouveaux messages, nouvelles infos. L'humour des messages semble plus léger. On a de la sympathie pour les râleurs. On se découvre un nouveau voisin.

La concordance de ce message avec les échanges ayant lieu en ce moment sur un autre fil n'est bien sûr que coïncidence :roll:
Amitiés, Guillaume

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran