Evaluation des CCC : cotation et convivialité

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar GAD94 » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 11:37

Suite à mon 1er sujet : CMA et VMA , centré sur la convivialité, je souhaite définir quelques notions
et établir un barême afin que tout coureur, participant à une épreuve, puisse évaluer sur une dizaine de points précis la convivialité ambiante et coter (subjectivement selon son ressenti) toute
course l'ayant marqué positivement. :wink: :wink: :lol: :wink: :wink:

DEFINITIONS: VMA= volume mousseux absorbé, un des signes visibles de la CMA
-C M A: Convivialité Mutuelle Acquise ou bien Convivialité Maximale Acquise (définition optimale)
-C C C: Cotations de Courses Conviviales

Réglement des CCC, en 3 points:
- Les "cotateurs" doivent avoir participé au moins une fois à la course conviviale évaluée
- L'évaluation , note sur 10, correspond au ressenti individuel et reste purement informative

- Les notes obtenues se réfèrent aux critères ci-dessous (0 ou 1 point par critère):
---- Le contact avec l'organisation, téléphonique ou sur place.
---- L'accueil lors des remises de dossards et les demandes de renseignements
---- Echanges lors des ravitaillements officiels
---- Ambiance créée en course: musique, sono...
---- Echanges multiples entre participants
---- Originalité/beauté du parcours/enthousiasme partagé
---- Animation: jeux concours, anecdotes, présentations, déguisements (sur 2 points)
---- Remises des prix, félicitations, mise en perspectives des bénévoles et de tous les ravitailleurs et assistants
---- DQEE: difficulté à quitter l'enceinte de l'épreuve car...trop sympa! Personne ne bouge. Trop top! :wink:

Au rapport, camarades, pour ma part les 6 H de La Gorgue et le Marathon de Laval sont cotés à 9

Messagepar totoro » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 11:57

Salut,

bonne initiative mais tu peux déjà noter les courses sur leur fiche respective :wink: à travers des critères qui semblent assez se rapprocher des tiens ...

Messagepar totoro » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 11:58

totoro a écrit:Salut,

bonne initiative mais tu peux déjà noter les courses sur leur fiche respective :wink: à travers des critères qui semblent assez se rapprocher des tiens ...

je suis allé un peu vite en besogne car la page est en maintenance ...

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran