TRAIL DES TEMPLIERS

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar DEPARDAY » sa fiche K
» 02 Juil 2010, 15:04

Salut,
LE FESTIVAL DES TEMPLIER SE DEROULE DU 21 AU 24 OCTOBRE MAIS QUI POURRAIT ME DIRE QUAND CE FAIT LE DEPART DE LA COURSE DES TEMPLIERS : LE SAMEDI OU LE DIMANCHE???
MERCI

Messagepar popov » sa fiche K
» 02 Juil 2010, 15:13


Messagepar DEPARDAY » sa fiche K
» 02 Juil 2010, 15:14

MERCI.
L HEURE JE SAVAIS MAIS GROS DOUTE SUR LE JOUR
CA SERAIT DOMMAGE DE RATER LE DEPART !!!

Messagepar kawal » sa fiche K
» 02 Juil 2010, 15:17

Ca c'etait en 2009...

EN 2010, ca donne ca :
La 16ème édition de la Grande Course des Templiers aura lieu le dimanche 24 octobre 2010
. Départ : de Millau (Aveyron) - au village "Templiers" installé route de Paulhe - à 6h 15


Enfin ca va, en te pointant sur la ligne de départ a 5h15, tu aurais eu tout le loisir de t'echauffer ! ;-)

Messagepar popov » sa fiche K
» 02 Juil 2010, 15:29

oups... :?

Messagepar peky » sa fiche K
» 02 Juil 2010, 15:36

DEPARDAY a écrit:MERCI.
L HEURE JE SAVAIS MAIS GROS DOUTE SUR LE JOUR
CA SERAIT DOMMAGE DE RATER LE DEPART !!!


Bonjour,

Evites d'écrire en majuscule.

merci

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 15 Juil 2010, 21:14

Bonjour,
Tous les hébergements de Millau sont complets depuis des mois ou quoi??? :shock:
J'aurais jamais dû parler de ces courses à mes amis, j'ai l'air bête si on ne peut pas se loger... :cry:
Etes vous plus habiles que moi? :?:

Messagepar kawal » sa fiche K
» 15 Juil 2010, 22:36

CAPCAP a écrit:Bonjour,
Tous les hébergements de Millau sont complets depuis des mois ou quoi??? :shock:
J'aurais jamais dû parler de ces courses à mes amis, j'ai l'air bête si on ne peut pas se loger... :cry:
Etes vous plus habiles que moi? :?:



Pour ma part, inscrit depuis janvier. Logement réservé début février. La propriétaire reçoit un nombre de coups de fils impressionnant pour réserver pour la même date. Pour info, elle se demandait ce qui pouvait bien se passer pour que tout le monde lui saute dessus a cette date ! Et pourtant, le gîte n'est pas à Millau même. Donc je veux bien croire que tout soit complet (ce qui justifie encore une fois le bien-fondé du déménagement de l'organisation... mais ce n'est que mon avis !)

Bon courage dans tes recherches... Et surtout pour la route avant la course parce qu'il y a fort à parier que tu sois loin du départ...

Messagepar laulau » sa fiche K
» 15 Juil 2010, 22:55

Quand la course étaient à Nant, des coureurs logeaient sur Millau...Pourquoi ne pas inverser la chose ? ça serait sympa pour Nant !

Messagepar lolo25770 » sa fiche K
» 15 Juil 2010, 22:56

Salut, c'est vrai que tout est complet depuis pas mal de temps sur Millau. Nous on a reserver sur l'Hospitalet du larzac a une dizaine de kilometres de Millau dans un Balladins à 59 € la nuit. C'est pas un gite, mais on est sur de dormir dans un lit. Bonne chance pour ta recherche.
Lolo

Messagepar Yann78 » sa fiche K
» 15 Juil 2010, 23:05

lolo25770 a écrit:Salut, c'est vrai que tout est complet depuis pas mal de temps sur Millau. Nous on a reserver sur l'Hospitalet du larzac a une dizaine de kilometres de Millau dans un Balladins à 59 € la nuit. C'est pas un gite, mais on est sur de dormir dans un lit. Bonne chance pour ta recherche.
Lolo


Nous aurons aussi à ce Balladin pour 2 nuits.
La priorité était aussi de dormir dans un lit...

A +.
Yann

Messagepar Yann78 » sa fiche K
» 15 Juil 2010, 23:06

Yann78 a écrit:
lolo25770 a écrit:Salut, c'est vrai que tout est complet depuis pas mal de temps sur Millau. Nous on a reserver sur l'Hospitalet du larzac a une dizaine de kilometres de Millau dans un Balladins à 59 € la nuit. C'est pas un gite, mais on est sur de dormir dans un lit. Bonne chance pour ta recherche.
Lolo


Nous aurons aussi à ce Balladin pour 2 nuits.
La priorité était aussi de dormir dans un lit...

A +.
Yann


Nous SERONS aussi à ce Balladin....

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 16 Juil 2010, 07:30

Nous serons aussi à ce Balladin....

Joli nom d'hôtel pour un séjour motivé par une "petite" BALLADE :lol:
Bon, je ne jette pas l'éponge, mais ça sent l'inscription pour 2011... :cry:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 16 Juil 2010, 09:29

CAPCAP a écrit:

Bon, je ne jette pas l'éponge, mais ça sent l'inscription pour 2011... :cry:


Si tu n es pas inscrit ça règle le problème : comme les logements, c est complet depuis un moment.

Messagepar syannick » sa fiche K
» 16 Juil 2010, 18:02

moi suis inscrit mais je n'ai pas le logement....ce qui n'est pas mieux !!!

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 16 Juil 2010, 19:28

Je rappelle que j'ai un dossard à vendre pour 44€ :wink:

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 16 Juil 2010, 19:30

Si tu n es pas inscrit ça règle le problème : comme les logements, c est complet depuis un moment.

NON! Il y a encore de la place sur le 111km... Mais ça me fait beaucoup réfléchir cette distance là! :?
... Et puis il faut se lever tôt pour un départ à 4h du mat' ! :( :lol:

C'est un dossard pour le 70km, celui à vendre?

Messagepar JMP » sa fiche K
» 16 Juil 2010, 19:38

essayer pour logement aérodrome + au sud (hotel) ou camping de Nant TB accueil

Messagepar laulau » sa fiche K
» 17 Juil 2010, 00:13

Pour le logement, il y a toujours des désistements dans le mois et demi avant la course, il faut savoir attendre et sauter sur l'occase !

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 18 Juil 2010, 14:59

Merci pour ces renseignements... Je continue à chercher une solution d'hébergement... :?

Mais en parallèle, je vais regarder où il y a un ensemble de trails de différentes distances, en automne, pour mon club. D'ailleurs si vous avez des suggestions, elles sont bienvenues :wink:

Messagepar steve11590 » sa fiche K
» 19 Juil 2010, 19:47

Vive le camping. Dans la voiture ou sous la tente ça rajoute du piquant à l'aventure :wink: :wink:

Messagepar Dca » sa fiche K
» 19 Juil 2010, 21:26

CAPCAP a écrit:Merci pour ces renseignements... Je continue à chercher une solution d'hébergement... :?

Mais en parallèle, je vais regarder où il y a un ensemble de trails de différentes distances, en automne, pour mon club. D'ailleurs si vous avez des suggestions, elles sont bienvenues :wink:

http://www.festival-des-hospitaliers.com/

Messagepar psyko » sa fiche K
» 20 Juil 2010, 11:00

Bonjour.

Je viens de réserver une chambre de 4 personnes pour les nuits de samedi et dimanche à l'hotel

Hôtel Hotel Du Rocher

Adresse 130 Route De Millau
Le Caylar , 34520
France
Téléphone +33467449910

C'est à une 30aine de km de Millau, à côté de l'autoroute donc très rapide d'accès pour arriver au départ de la course.
Il reste 2 places. La chambre est à 100€a nuit donc ça fait 25€ personne par nuit.
Si 2 Kikourous veulent partager la chambre, je suis preneur. Comme je n'ai pas de voiture, un co-voiturage depuis Paris m'intéresse fortement ou alors si on peut venir nous chercher moi et mon ami depuis la gare de Millau, ça m'intéresse aussi :)

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran