Man Vs Horse Marathon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar corto » sa fiche K
» 12 Août 2009, 16:16

....
Dernière édition par corto le 19 Nov 2011, 19:25, édité 1 fois au total.

Messagepar paul971 » sa fiche K
» 12 Août 2009, 16:24

J'en reste bouche bée ! :shock: :shock: :shock:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 12 Août 2009, 16:25

P'tain trop fort! j'ai eu la même discussin y'a qqs mois avec un pote lors d'une soirée bien arrosée... 8)

Messagepar ladybird » sa fiche K
» 12 Août 2009, 17:01

p'tit point technique :

Trail humain : des ravitos et chacun gere ses temps de recup s'il le souhaite.

lors d'une endurance à cheval, il y a des points d'arrets obligatoires pour des visites véto pour voir l'etat general du chval
il est impossible de repartir si le niveau cardiac du cheval n'est pas descendu à un certain niveau . Tout va donc dependre de la recup court terme de la monture. Generalement ces points d'arrets sont plutot long.

mais chapeau pour la perf

n'empeche cela a l'air tres sympa a faire aussi bien en tant que coureur et cavalier ;-)

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 12 Août 2009, 17:11

ladybird a écrit:p'tit point technique :

Trail humain : des ravitos et chacun gere ses temps de recup s'il le souhaite.

lors d'une endurance à cheval, il y a des points d'arrets obligatoires pour des visites véto pour voir l'etat general du chval
il est impossible de repartir si le niveau cardiac du cheval n'est pas descendu à un certain niveau . Tout va donc dependre de la recup court terme de la monture. Generalement ces points d'arrets sont plutot long.

mais chapeau pour la perf

n'empeche cela a l'air tres sympa a faire aussi bien en tant que coureur et cavalier ;-)


Merci pour cette précision importante qui permet de "comprendre", sinon j'avais mal pour les pauvres bêtes ! Non, non... je parle bien des chevaux. :wink:

Messagepar ladybird » sa fiche K
» 12 Août 2009, 17:39

aleksou a écrit:
ladybird a écrit:Merci pour cette précision importante qui permet de "comprendre", sinon j'avais mal pour les pauvres bêtes ! Non, non... je parle bien des chevaux. :wink:


si si , faut faire attention à eux, ce sont des betes fragiles ;-) plus que les " trailers" .

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 12 Août 2009, 19:06

ladybird a écrit:
si si , faut faire attention à eux, ce sont des betes fragiles ;-) plus que les " trailers" .


Je te suis bien... je viens d'une famille de cavaliers. Et Delphine, que tu connais peut-être, s'arrête au Haras de Jardy pour s'abreuver lors de ses sorties longues (c'est pas moi qui le dit, c'est elle, voir post Off de Versailles) sauf lorsqu'elle traîne au fond du peloton avec un certain Bagnard... :lol:

Ceci étant je suis tout prêt à achever un trailer qui se serait cassé la jambe, comme aux temps jadis... Faut être humain, et pas laisser souffrir ! :twisted:

Du jus de tomate ? Bigre... J'aime bien mais seulement avec les pâtes, ou le champagne... :lol: :lol: :lol:
A samedi ! 8)

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 12 Août 2009, 21:35

Tiens, une course pour moi???? !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je joue sur les deux tableaux???? :shock: :lol: :shock: :lol: :shock: :lol:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran