Allure Paris-Versailles

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar chooselife » sa fiche K
» 03 Août 2009, 18:17

Bonjour à tous,

J'avais envie cette année de recourir Paris-Versailles, ma dernière participation remonte déjà à 2003. Pas encore inscrit, je me fais déjà des nœuds au cerveau, faut croire que j'aime ça.

Mon interrogation porte sur l'allure de course sur Paris-Versailles, et une estimation du temps réalisable, j'ai l'heure en tête (ou en point de mire, c'est selon):
- 16,3 km en 1h => 3'41" / km (allure 10k en 36'48"). Ca c'est une allure que je pense avoir dans les jambes.
- Mes temps de courses sur routes, c'est plutôt +37/+38% des 1ers (je prends les courses avec du niveau, pour avoir une bonne échelle de comparaison). 47' nous donne 1h04 => 3'55" / km

Des avis sur le bon calcul de pronostic ?

PS : C'est mon 1er post, alors près. rapide : 30ans, débutant en trail cette année, mais je vais resigner.

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran