Au bouchon du LUT (Lyon Urban Trail) 28 mars 2010

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar the dude » sa fiche K
» 27 Jan 2010, 16:41

mimisoso a écrit:
the dude a écrit:Salut,

J'ai un peu la flème de chercher:

Y a un nombre limite de participants?
Si oui on en est a combien d'inscrits?

Merci.


Non, pas de limitation (enfin, si on reste dans des proportions raisonnables), pas de tirage au sort... mais beaucoup plus d'inscrits que l'an dernier à la même date. Le trail urbain aurait-il un avenir?
Welcome.


OK, merci pour ta réponse :)

Il va falloir que je me bouge :!: :wink:

Messagepar pierrototo » sa fiche K
» 28 Jan 2010, 18:27

Salut a tous !!

Je serai des votres sur le grand parcours.

Je pense que je vais bien galerer... surtout avec mon entrainement actuel.....

Enfin on est la pour ca non ?!!!

Bons entrainement peut etre que l'on se croisera dans Lyon avant la course si certains d'entre vous s'entrainent du coté de Parilly ou La tete D'or...

A plus

Pierrot (qui essaye de se familiariser avec Lyon.....)

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 28 Jan 2010, 21:35

mimisoso a écrit:Vous avez vu la très belle émission "des racines et des ailes" spécial Lyon ? Ca ne vous a pas donné envie (voire des ailes) de courir sur les hauteurs de cette ville sublime ?(OK, je ne suis pas objectif).


Côté beauté des hauts Lyonnais vous ne serez pas déçus ( faut-il encore avoir la force de lever le nez avec la multitude de marches et de montées ).
Pour ma part, j'ai participé aux 2 éditions et y ai pris un grand plaisir même si effectivement le trail doit plutot être côté nature.
Attention tout de même, si le départ est le même que la 2ème édition, n'hésitez pas à marcher dans le tunnel ( la pente est très forte....), il y a eu beaucoup de coureurs qui doublaient mais beaucoup moins devant moi à l'arrivée..ce n'était que la 1ère difficulté dès le 1er kilo..
Pour ma part, cette année je participerais au trail de Mirmande pour ma prépa au challenge Héro Drôme du 08 mai.

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 02 Fév 2010, 10:09

Merci Ch'ti Lillois pour ces louanges, tu vas nous manquer. Mirmande va nous priver aussi de Julien Rançon,(sponsor oblige), premier vainqueur du LUT et avaleur d'escaliers hors pair.Heureusement que question star, notre copine Maud Giraud sera encore là. Alors Mesdames, des prétendantes ?? J'en ai vu 2 ou 3 qui envoyaient du gros au Pilat winter trail...

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 02 Fév 2010, 17:26

mimisoso a écrit:Merci Ch'ti Lillois pour ces louanges, tu vas nous manquer.


Sans oublier que le LUT a également une belle vidéo pour la présentation de la course ( facile à dire!! puisque j'ai été filmé dans les traboules, dossard 45 maillot bleu clair : un kikourou en action )

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 02 Fév 2010, 17:46

mimisoso a écrit:Alors Mesdames, des prétendantes ??


Les Brut de Fleurs seront présentes ! Dont sûrement Alex, notre 5ème à la SaintéLyon !

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 02 Fév 2010, 18:14

J'ai croisé un adjoint au sport des pentes qui veut faire craquer un très gros chrono sur le 12km et qui cherche le parcours exact. Ou est ce qu'on trouve ça b..... de m.... !!!!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Fév 2010, 18:27

mimisoso a écrit:Ouais, ouais..... je ne vois pas grand monde en ce moment dans les escaliers lyonnais. Celà dit, ça glissait pas mal.

Je confirme encore pour aujourd'hui. J'ai fait Nicolas de Lange... ce matin :shock: j'aurais pas dû :roll: rapport à la neige !

Messagepar DROP » sa fiche K
» 02 Fév 2010, 19:51

jeanphi69 a écrit:
mimisoso a écrit:Ouais, ouais..... je ne vois pas grand monde en ce moment dans les escaliers lyonnais. Celà dit, ça glissait pas mal.

Je confirme encore pour aujourd'hui. J'ai fait Nicolas de Lange... ce matin :shock: j'aurais pas dû :roll: rapport à la neige !

J'imagine, dèjà que la semaine derniere sous la pluie ça glissait pas mal, alors avec la neige...

Par contre, je courrai avec mes runnings, est ce qu'avec des chaussures de trail, ça passerait mieux?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 02 Fév 2010, 21:57

jeanphi69 a écrit:
mimisoso a écrit:Ouais, ouais..... je ne vois pas grand monde en ce moment dans les escaliers lyonnais. Celà dit, ça glissait pas mal.

Je confirme encore pour aujourd'hui. J'ai fait Nicolas de Lange... ce matin :shock: j'aurais pas dû :roll: rapport à la neige !


J'avais prévu ça pour midi et me suis retranchée sur le stepper et le tapis de course, pente à 15 % ! :? :D

Messagepar guignol_de_lyon » sa fiche K
» 06 Fév 2010, 23:50

salut à tous,
Je suis tombé amoureux de cette course des la première édition. Par contre j'ai bien reçu les inscriptions mais ni dans celles-ci ni sur le site il n'y a le parcours de 2010...Les parcours de 2008 et 2009 étaient pas mal diffèrent, donc je me demande ce que les organisateurs vont nous faire comme surprise...Bon je me fais pas de soucis on aura surement les "incontournables" , sara, soulary,rochette,grande cote etc...mais si on abandonne la ballade de sainte foy ça ne me manquera pas.

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 09 Fév 2010, 10:00

A part le parcours de 12 km qui est tout nouveau et bien corsé. Les 22 et 40 KM sont similaires à 2009. Le 40 a été légèrement raccourci mais Ste Foy reste au programme cette année.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 09 Fév 2010, 15:40

Hello ! Ca en est où des inscriptions ?

J'ai un collègue qui souhaite le faire et JE me faisais du soucis pour son inscription (places dispos)...

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 09 Fév 2010, 18:31

On est déjà assez nombreux mais répartis sur 3 parcours donc pas de problème pour l'heure, et on a encore le temps d'ajuster. Attention, le tarif change le 1er mars. Si ton "collègue" compte ses sous...

Messagepar guignol_de_lyon » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 10:22

Merci mimi pour ces renseignements, bon ben tant pis je me referais sainte Foy par la face est...
Je vais foncer pour les inscriptions ( j'ai faillis louper la saintelyon: je me suis inscrits la veille de l'arrêt des inscriptions pour cause de quota ).
Dernière édition par guignol_de_lyon le 11 Fév 2010, 20:54, édité 1 fois au total.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 10:44

Ok merci pour les infos !

:D

Messagepar rodio » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 20:07

Dernière nouvelle du front. Je m'entraîne ! Non, sans déc ! J'ai une quarantaine de kilos (en trop...nan quand meme pas) au programme chaque semaine. J'ai la chance d'habiter un patelin avec 140 mètres de déniv entre plus haut et plus bas. Le tour de mon quartier fait 1km280 et 70 mètres de dénivelé pose. Top du ballon pour faire de la canne trail urbain. Et à deux kms, j'ai 80 marches + encore 10 mètres de déniv sur un tourniquet de 300 mètres. Je le fais 20 fois et ça fait la rue Michelle.
Bon sinon j'espère que mon tracteur ira jusqu'à Lyon. L'engin date et fuit de partout, c'est pas gagné (c'est mon ancien taxi, 3 ans dans Paris et environ 300 000 km au compteur, je pollue comme un Concorde). Reste à me trouver une belle fille pour faire la course.
:wink:

Messagepar vogoy' » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 20:25

oh quelle est bonne cette nouvelle !!!!
C'est chouette Rodio ! tu te fixes un bel objectif !!!
avec le boulot que les kikous te donnent, il fallait bien que tu t'y mettes en allant courir et surtout préparer des courses !
bonne prépa ! et encore bravo pour l'initiative!!!

Messagepar rodio » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 20:38

vogoy' a écrit:oh quelle est bonne cette nouvelle !!!!
C'est chouette Rodio ! tu te fixes un bel objectif !!!
avec le boulot que les kikous te donnent, il fallait bien que tu t'y mettes en allant courir et surtout préparer des courses !
bonne prépa ! et encore bravo pour l'initiative!!!


J'ai surtout gagné un dossard gratoche et j'adore Lyon. Ce qui est nul, c'est que ça tombe le même jour que le Mirmande où une bonne partie de l'équipe NB sera sur la brèche. Un crève-coeur. :(

Messagepar vogoy' » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 21:13

moche ! les dates qui se chevauchent ! il faudrait deux trois week-end par semaine pour tout faire !!!
Ah...gagner des dossards...vive le PMU de la CAP sur kikou:):)

Messagepar millénium » sa fiche K
» 10 Fév 2010, 21:21

Le fiston , tine et moi sur le LUT
Dernière édition par millénium le 19 Fév 2010, 16:14, édité 1 fois au total.

Messagepar guignol_de_lyon » sa fiche K
» 11 Fév 2010, 20:50

Mattews a écrit:Demande à Julien Rançon pour le parcours Rodio, il avait bouclé le parcours du 40 km... en 2h47' il me semble :shock: ; c'était lors de la première édition et c'est ce jour-là que j'ai découvert le garçon, impressionnant :!:

Oui c'est bien ce temps là !!! Dire que j'aimerai faire un chrono comme ça sur un marathon plat!!!

Messagepar corto » sa fiche K
» 19 Fév 2010, 13:47

....
Dernière édition par corto le 19 Nov 2011, 19:19, édité 1 fois au total.

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 19 Fév 2010, 14:36

rodio a écrit:Dernière nouvelle du front. Je m'entraîne !

alors? c'est quoi la cote rodio du Rodio?

Messagepar rodio » sa fiche K
» 19 Fév 2010, 17:09

fulgurex a écrit:
rodio a écrit:Dernière nouvelle du front. Je m'entraîne !

alors? c'est quoi la cote rodio du Rodio?


Ecoute je me suis jamais entrainé comme ça. Sauf que le "comme ça" est certainement à interprèter... :D

J'ai pas beaucoup de temps, et puis il y a tout de même un énauuuuuurrrrrrrrrrrrme hic, c'est que le LUT il tombe juste en même temps que la course de l'ami Jack26, une sorte de sauveur pour mézigue.

Ca ne serait pas encore trop chaud, si je n'amenais pas une surprise du grand Nord (des Yvelines). Surprise qu'il va m'être difficile d'abandonner dans le train, comme ça. C'est une surprise qui ne connait pas la SNCF et ses subtilités. Et comme la surprise a pour destination Mirmande et que j'en suis le garde du corps, je sens que je vais aussi faire le chauffier, ou le chauffagiste comme tu veux. Bref tout ça sent le pâté pour le Lutichon.

Certains se réjouissaient déjà de me tartalacrèmer, hum... bama bama !

Si j'avais couru et compte tenu de mon taux de graisse et d'alcoolémie, je me voyais pas faire 40 bornes. Abandon. Zéro. :wink:

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 22 Fév 2010, 10:35

Quelle déception pour les lyonnais!
Certains me disent que la peur a motivé cette décision. Non, Rodio n'est pas un petit slip. Encore que si bicshow lui avait mis sa tôle, c'eut été une sensation...
J'y vois plutôt d'autres explications. Rodio n'a jamais caché qu'il n'aimait pas les grosses organisations avec plein de monde.La prochaine fois qu'il gagne un concours du pronos, je lui offrirai une invitation pour le trail du cabichou à Plombières le désert. Ou alors, Rodio a intégré dans le plus grand secret le Team new balance, qui manquait de têtes d'affiche médiatique et , contrat oblige, il court là ou son coach le décide.
Je n'ose même pas lui proposer la Saintélyon.
Non, vraiment, quel coup dur pour l'organisation.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 22 Fév 2010, 11:02

mimisoso a écrit:Quelle déception pour les lyonnais!
Certains me disent que la peur a motivé cette décision. Non, Rodio n'est pas un petit slip. Encore que si bicshow lui avait mis sa tôle, c'eut été une sensation...
J'y vois plutôt d'autres explications. Rodio n'a jamais caché qu'il n'aimait pas les grosses organisations avec plein de monde.La prochaine fois qu'il gagne un concours du pronos, je lui offrirai une invitation pour le trail du cabichou à Plombières le désert. Ou alors, Rodio a intégré dans le plus grand secret le Team new balance, qui manquait de têtes d'affiche médiatique et , contrat oblige, il court là ou son coach le décide.
Je n'ose même pas lui proposer la Saintélyon.
Non, vraiment, quel coup dur pour l'organisation.


Tu l'as dit. Toute la com était sur moi, je m'en doute. Les gros titres dans la presse gonique : "LUT : la première course de rodio depuis Ben-Hur et sa fameuse victoire par 3 chars à 2 et je retiens rien".

Tout n'est pas encore clébou, mais je songe à remettre mon dossard en jeu. Sûr, le Bickshow m'aurait plumé sur 40 km. Badgone probable aussi. Je risquais de batailler ferme avec les barrières horaires. Et puis j'ai un dicton perso à défendre : "Ma source de jouvence? Le marathon ! Jamais de marathon !!!".

Sinon Jack26 n'est pas que mon coach, c'est mon maître. Il a acheté une laisse-carcan pour que je n'aboie pas trop et que je ne pisse pas sur les rosiers du siège social de NB.

Idem pour New Balance qui m'a promis un contrôle fiscal, si j'en disais trop sur les secrets du team. Foutu bagne.

rodio, trailer-toutou

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 22 Fév 2010, 15:01

Moi mon genou gauche a envie de faire comme Rodio et donc tirer la gueule aux LyonnaisUT alors...

Nan, j'déconne enfin qu'à moitié et du coup je me demande si la moitié ne serait pas plus sage.
J'attends l'avis de l'expert méca demain midi mais 1 heure dans la peuf et j'ai eu mal encore à ce satané ligament interne. :evil:

Sinon, les Brut de Fleurs en force sur le LUT avec au moins 5 coureuses !

Messagepar corto » sa fiche K
» 22 Fév 2010, 16:24

....
Dernière édition par corto le 19 Nov 2011, 19:14, édité 1 fois au total.

Messagepar LE GONE » sa fiche K
» 22 Fév 2010, 16:28

J'y serai aussi, mais du côté des bénévoles.
Mais bien sûr la meilleure plac est celle des coureurs et je serai là pour vous encourager !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 23 Fév 2010, 15:20

Une 4ème et une 5ème lombaire contorsionnées, un bassin décale, toujours cette jambe droite plus courte que l'autre mais normalement tout est quasi remis en place et ça devrait plus tiré mon pauvre ligament latéral gauche !!!!!

Y'a plus qu'à tester, faire des semelles et je reste fidèle aux 42 km !!!!

mimisoso, guette la boite aux lettres !!! :D

Messagepar the dude » sa fiche K
» 23 Fév 2010, 15:49

A y est :)
Je me suis inscrit sur le 42km hier, y a plus qu'à manger des escaliers a tous les repas pour espérer être d'attaque le jour J :)

Messagepar guignol_de_lyon » sa fiche K
» 24 Fév 2010, 20:31

ça y est inscrit aussi et le fiston sur le 22.
C'est clair qu'il va falloir que je mange de l'escalier et du step.
A propos pour info,il semble y avoir pas mal d'inscrit déjà...
******************************************************
La quête du Graal, je veux pas y aller, j’ai une otite !

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 25 Fév 2010, 10:06

C'est vrai,
Pas de fêtes de mères cette année, moins de concurrence frontale, pas d'élection, Bon on a pas rodio, c'est clair...
Malgré tout, on est à + 60 %. On est contents.
Bon il va falloir prévoir les dossards en conséquence

Messagepar rodio » sa fiche K
» 27 Fév 2010, 21:32

mimisoso a écrit:C'est vrai,
Pas de fêtes de mères cette année, moins de concurrence frontale, pas d'élection, Bon on a pas rodio, c'est clair...
Malgré tout, on est à + 60 %. On est contents.
Bon il va falloir prévoir les dossards en conséquence


On va commencer à débusquer les peoples de cette troisième édition.

Charles Dubouloz.....22 km
Anne Ruelen..........40 km
Dernière édition par rodio le 28 Fév 2010, 07:20, édité 1 fois au total.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 27 Fév 2010, 21:41

Allez zou, c'est parti pour le LUT !!! :D

Première séance escaliers hier midi sous Fourvière.
J'ai attaqué par la montée des Chazeaux (prise en descente pour la course), ben elle m'a bien ramoné les poumons ! J'ai eu le goût du sang dans la bouche pendant un bon moment !!! :?
Quelques montées / descentes dans le parc de la Rosaire puis mumuse dans les escaliers Nicolas de Lange. Départ du haut : 3 paliers descendus, 2 de remontés, puis quelques bonus en accélérations, en rythme, en nombre de marche ou en nombre plus grand de paliers remontés. 8' d'échauffement, 7' de recup et donc 35 mn de travail spé !

Et ben je vous dit qu'une chose : VIVEMENT le 28 !
Et quelques autres bonnes séances avant quand même !

Le genou me confirme que tout va bien et que ça ira encore mieux quand mes pieds auront repris l'habitude de leurs ex nouveaux appuis et se seront habitués aux neo futurs avec semelles (genoux valgum) (comment ça c'est pas clair !!! :evil: )

Et la semaine pro, je remets ça avec au moins un de mes flowers !

Car je le confirme, les Brut de Fleurs seront fières de prendre le départ du LUT sur les différents formats, au nombre de 6 !


Pat_un_LUT_et_ça_repart !

Messagepar guignol_de_lyon » sa fiche K
» 01 Mars 2010, 19:23

Allez zou, c'est parti pour le LUT !!! bis.

Deuxième semaine de séances d'escalier...

Une bonne surprise : un gentil taggueur a signalé les centaines de marches sur la Josephin Soulary, j'ai toujours eu du mal à compter en montant ...

Messagepar the dude » sa fiche K
» 03 Mars 2010, 15:50

Ah au passage petite question pratique à celles et ceux qui l'ont déjà fait (le 42):
On met quoi comme pantoufles?
Route ou trail?
:roll:

Messagepar corto » sa fiche K
» 03 Mars 2010, 15:56

....
Dernière édition par corto le 19 Nov 2011, 19:10, édité 1 fois au total.

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 03 Mars 2010, 16:40

the dude a écrit:Ah au passage petite question pratique à celles et ceux qui l'ont déjà fait (le 42):
On met quoi comme pantoufles?
Route ou trail?
:roll:



Tu vois sur un trail tu te poserais pas cette question ;-)
sur cette course androgyne oui !

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran