A priori, je constate le même effet pour toi sur Betrail. L'avantage, il me semble, de Betrail, est qu'on voit les cotes obtenues par les autres coureurs sur la même course. Et là, tous les coureurs derrière toi ont une cote calculée inférieure à ce qui est calculé pour toi (47,80). Mais si on regarde leur cote générale, elle est effectivement souvent supérieure à cela...et à ta cote à toi.
En fait, cela me semble effectivement dire que tu as fait une très bonne performance par rapport à tes résultats précédents....et que tu es un des seuls à avoir fait cela....ce qui rend la performance encore meilleure.
Bref....félicitations pour cette belle course !
J'utilise personnellement beaucoup Betrail (cela aide bien pour le jeu des pronostics) et je me suis même abonné (ce qui donne des infos supplémentaires). Il est par exemple très précieux lorsqu'on veut essayer d'imaginer le résultat théorique qu'on peut espérer sur une course, en regardant les résultats des éditions précédentes et, avec les cotes des coureurs comparées à la tienne propre, cela permet d'imaginer où on est supposé terminer.
Très pratique quand on joue les roulettes de queue et qu'on se prépare à se battre contre les BH.
La base de données de résultats de Betrail a maintenant 10 ans et est vraiment extrêmement riche, une mine d'informations.....même si dans mon cas personnel, elle illustre de façon parfois un peu déprimante l'érosion du temps sur les performances de l'Athlète....