Arclusaz a écrit:Jim a l'air de craquer. Il est passé 8eme. Par contre, Thomas Cardin remonte à la 7eme place.
Mais, c'est loin d'être fini.
AxxxL a écrit:Il me semble que Marianne Hogan vient de faire son entrée dans le top20 !
Agréablement surpris par la perf de Vincent Bouillard, depuis son coup d’éclat à l’UTMB j’avais l’impression qu’il craquait souvent dès que le rythme était soutenu
Mathias a écrit:Mile 94.3 : Bouillard avec 21min d'avance sur le record, et 4min sur Pupi.
Allez c'est plié, au dodo
Simon71 a écrit:Pour la traversée de la rivière, j'ai cru voir que Puppi a dû mettre (un peu laborieusement) un gilet de sauvetage mais pas les suivants. Vous savez pourquoi. ?
BBert a écrit:Scénario incroyable pour cette course mythique.
La vidéo du ravito du 90ème mile, tenu entre autre par Scott Jurek en crop top à franges et Tim Tollefson qui sont excités comme des gosses en voyant débouler Vincent Bouillard en première position, vaut son pesant de cacahuètes.
AxxxL a écrit:Simon71 a écrit:Pour la traversée de la rivière, j'ai cru voir que Puppi a dû mettre (un peu laborieusement) un gilet de sauvetage mais pas les suivants. Vous savez pourquoi. ?
Il me semble que le port du gilet n’est pas obligatoire et se fait à la discrétion du coureur
bubulle a écrit:Et donc, au final, a priori 136 "Silver Buckles" sur 323 finishers.......le dernier en 30 heures et 3 minutes.
Jiro a écrit:AxxxL a écrit:Simon71 a écrit:Pour la traversée de la rivière, j'ai cru voir que Puppi a dû mettre (un peu laborieusement) un gilet de sauvetage mais pas les suivants. Vous savez pourquoi. ?
Il me semble que le port du gilet n’est pas obligatoire et se fait à la discrétion du coureur
C'est exact. Généralement, les bénévoles tendent d'office le gilet, mais tu peux le refuser.
Jiro a écrit:La météo a bien aidé aux performances stratosphériques (25°C vs 40°C) et a permis de battre de nombreux records, mais il y a eu de la bagarre, des résultats inattendus et des podiums serrés. Encore une édition de la Western States qui a tenu toutes ses promesses !![]()
Et pour les records, ce n'est certainement pas terminé. On devrait avoir un record de Finishers (moins de 30h) et un record de Silver Buckle (moins de 24h).